Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD Okkultist
Photos
1/1
LTD Okkultist

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque LTD appartenant à la série Signature

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [MusikMesse] Des ESP LTD signées Dimmu

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 952 vues
  • 0 follower
1 [News] [MusikMesse] Des ESP LTD signées Dimmu
ESP enrichit sa gamme LTD de deux nouveaux modèles "signature" réalisés en partenariat avec les guitaristes du groupe Dimmu Borgir.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai vu une photo de ces 2 guitares sur le myspace d'ESP il y a une semaine. Il y avais une grande différence, l'un des 2 modèles était en 7 cordes, ce qui laisse présager 2 versions pour au moins un de ces 2 modèles. Voilà pour la petite info :lol:
3


Pour la première, sans vibrato, je pense que les micros sont des Seymour Duncan actifs, pas des EMG. En revanche, celle avec le floyd a l'air d'être montée en EMG.



C'est celle-ci que tu as vu lethal45 ? D'après le site, il s'agit de la signature d'un gars de Behemoth.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
4
Ah oui effectivement c'est celle là, je les ai confondues parce qu'il y avait la signature Dimmu et la signature Behemoth sur la même photo au temps pour moi :oops: , au moins tout le monde saura qu'il n'y a pas que les signatures Dimmu dans le nouveau catalogue :lol:
5
Okkultist: Forme originale, donc un peu de nouveauté ne fait pas de mal, même si faut aimer...
Shadow: ... non, le gros pentagramme, ça le fait vraiment pas, et elle a rien d'original...
Hex-7: Plutot sympa comme design, une 7 cordes en plus ça fait jamais de mal...
6
Rah, mais pourquoi ils se font tous faire des ESP en plastique :fache:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Elles sont monstrueuses. Effectivement, la Silenoz est équipée de Seymour Duncan actifs. Elles sont toutes les trois sur le site officiel ESP, maintenant.
Reste plus qu'à savoir le prix mais ça risque d'être cher... surtout connaissant la politique d'LTD/ESP pour leurs guitares signatures aux prix exubérants et injustifiés.
8
Je les trouvent assez disgracieuses notamment la corne du haut qui est disproportionnée avec celle du bas et la tête qui va pas. Je parle même pas du pentagramme :beurk: