Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Armada MM90
Photos
1/6
Music Man Armada MM90

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la Music Man Armada MM90

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 281 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de la Music Man Armada MM90
Music Man a commencé la distribution de la version avec micros P90 de sa guitare électrique Armada.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Surprenant. Acajou à la Gibson, manche conducteur (plus proche d'un collé que d'un vissé, dans l'esprit), diapason Gibson, table en V (donc "bombée"), radius de Les Paul, des P90 améliorés... A croire que Léo Fender avait demandé à ce qu'on le retourne dans son cercueil...:D: Ca sonne? Un test prévu?
3
Dans le genre grosse pelle à tarte, ça se pose là... icon_facepalm.gif

Au moins le design est original, ce qui pour moi est une qualité : à quoi bon imiter ?

Mais perso j'attends d'entendre le son des modèles doubles bobinages lorsqu'ils sortiront, le p90 n'étant pas ma tasse de thé, j'espère qu'il y aura de belles démos des modèles HB sur le net...

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

4
Moi j'aime bien ce look...c'est original sans pour autant être disgrâcieux. Une gratte qui se démarque, dans le bon sens du terme. :8)

[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 12:56:19 ]

5
Citation :
manche conducteur (plus proche d'un collé que d'un vissé, dans l'esprit)


c'est un manche traversant rien à voir avec du collé ou du vissé, il traverse tout le corps.
avec un corps tout acajou et un manche acajou traversant elle doit avoir un sustain de fou !

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

6
Pour entendue l'armada en vrai je peux vous dire que le look on aime ou on aime pas, mais le son, l'esprit les paul est là et pas qu'un peu! :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

7
Berk!!!La Majesty ça va ,mais alors celle là quelle horreur! On dirait la Klaus Nomi tribute.Comme la Big Al... berk!!!Je prefere une Lespaul chacal!

[ Dernière édition du message le 25/03/2014 à 07:51:20 ]

8
ah mais moi aussi ceci dit hein :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

9
en tout cas blues saraceno, il a l'air d'aimer (sur le site musicman):mdr:

On devrait jamais quitter Montauban...

10
Citation de Hangar18 :
Citation :
manche conducteur (plus proche d'un collé que d'un vissé, dans l'esprit)


c'est un manche traversant rien à voir avec du collé ou du vissé, il traverse tout le corps.
avec un corps tout acajou et un manche acajou traversant elle doit avoir un sustain de fou !


"Plus proche dans l'esprit" ne veut pas dire que c'est la même chose, je te remercie pour ta noble clairvoyance :-)