Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man BFR St. Vincent Signature
Photos
1/8
Music Man BFR St. Vincent Signature

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série St. Vincent

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : MusicMan dévoile un modèle St. Vincent de la série Ball Family Reserve
image.php
La série BFR de Music Man se voit agrandie avec un modèle signature St. Vincent dans une élégante finition Turquoise Crush Sparkle.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
87unités à 72 000 brouzoufs ....................... Ah ... okaayyy
3
2899 dollars en fouillant un peu... C'est peut-être pas si cher pour une si belle guitare avec de telles finitions :bravo:
4
La forme c'est quoi le but? Ils se sont dit allez, on fait une forme Les Paul et puis oups, un râté dans la coupe donc ils ont rattrapé ça en forme d'une Explorer/LesPaul tout en gardant les caractéristiques un peu d'une MusicMan..?
5
Bin...pour la forme il faut demander à l'artiste, c'est elle la "coupable" ;)
Perso pas fan de la forme, mais curieux d'en essayer une pour l'ergonomie. Elle reste intrigante et c'est un peu le but !!
Apres concernant les BFR...ce sont à chaque fois de chouettes news pour les yeux mais pas pour le porte-feuille :bravo: elles ne seront ni mieux ni moins bien qu'une de serie standard, il y a juste des essences de bois parfois différentes qui changeront les sonorités
6
Elle a un côté guitare Italienne des 60's, c'est LE modèle qu'aurait du sortir Danelectro par ex. Le genre fun et coloré, un guilty pleasure qu'on s'offre pour 4 ou 500€. A 3000 boules avec du "maple mescouilles" ça n'a aucun sens.

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 11:31:42 ]

7
C'est dommage de gâcher une telle qualité d'instrument pour un corps aussi ... Horrible !!
8
Je suis étonné de ne pas l'avoir encore vue dans GML... :-D

C'est pas faux.

9
Elle est magnifique ! Enfin une finition digne de cette forme futuriste :aime:
Le prix fait mal par contre... je vais me rabattre sur une bonne vieille Dano... music-man-bfr-st-vincent-signature-2623738.jpg
10
C’est un modèle signature fait pour attirer les regards curieux comme la tenue de la belle chanteuse, une guitare qui ne laisse pas indifférent, on aime pour le côté osé ou on déteste carrément, mais en attendant on en parle. C’est le but recherché selon moi.