Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man John Petrucci 6
Photos
1/1308
Music Man John Petrucci 6

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série John Petrucci

Sujet Ampli pour JP7 piezzo

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 211 vues
  • 2 followers
1 Ampli pour JP7 piezzo
Bonjour
Je souhaiteria devenir acquereur de cette guitare mais je n'ai qu'un ampli peavey 15 watts
je voudrai changer pour que la guitare soie mise en valeur mais je ne sais pas quoi prendre
à preciser que pour l'intant je joue ne appartement donc il ne me faut pas un truc trop puissant
je cherche un son plutot rock metal ganre dream theater (non pas possible :o: ) et metallica
merci de vos conseils :D:
2
Bonjour,Je deterre un peu ton post on dirait mais bon...

Si tu veux le son dream theater ou metallica prends toi un mesa boogie Express 5:25 c'est un combo de 25W jouable en appartement enfin plus ou moins parce qu'il dépote quand même serieux puis une ou deux pédales genre un compresseur boss CS2, une overdrive genre MXR Zakk Wylde, une chorus et une delay en MXR ou Boss.
Et tu auras une config top pour jouer ce que tu veux et faire sonner ta music man.
Mais c'est sur qu'on met pas une guitare à 3000€ dans un ampli à 50€ :non: :non:
3
Citation de : ti_zourite
Mais c'est sur qu'on met pas une guitare à 3000€ dans un ampli à 50€ :non::non:

C'est clair!!!
Une gratte comme ça c'est dans du tout lampe direct.
Après pour amplifier le Piezo, ce sera un ampli différent de celui qui amplifie le signal magnétique, soit Sono, soit ampli électroacoustique.
Pour le signal magnétique, un Mesa single rectifier devrait bien faire l'affaire. icon_tourne.gif