Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man John Petrucci 6
Photos
1/1308
Music Man John Petrucci 6

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série John Petrucci

Sujet Amplifier le signal Piezo

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 928 vues
  • 4 followers
1 Amplifier le signal Piezo

Quelle est votre config pour amplifier le signal Piezo, ampli électro-acoustique ou rajoutez vous un préampli pour repartir vers une sono?

Quelles sont vos astuces? icon_wink.gif

2

Soit avec un boitier D.I. direct dand la sono , soit direct sur un ampli electro- accoustique, ayant possédé la petrucci j'ai pour ma part utilisé la premiére option , je basculai a l'aide d'une pédale ABY Box soit sur mon ampli ( pour les micros passifs ) soit sur la sono ( avec in D.I. donc pour les piezos ). Jouant avec un emetteur UHF j'utilisai sur la Petrucci la sortie combinant les passifs et piezos, je pouvai donc aussi a l'aide de ma pédale ABY utisait les 2 sorties ( fonction Y ) et donc combinait le son passif et piezo .

Voilou j'espère avoir été assez clair dans mon explication !! ;-)

A+

Pascal

3

Oui très clair en ce qui me concerne.

Ah le boîtier DI-Box, je n'y avais pas pensé! icon_mdr.gif

En aurais tu un à me recommander?

[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 01:03:55 ]

4

Non pas en particulier , tu as doit avoir des forums sur le sujet mais a petit prix tu trouveras ton bonheur  icon_wink.gif

5

Salut,

 

Moi je me branche sur le  TC Electronic G-Natural, lui même branché sur une sono. Et ça sonne vraiment bien. Bien sûr pas le même budget qu'un DI-Box...

6