Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Majesty 6 (2019)
Photos
1/21
Music Man Majesty 6 (2019)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série John Petrucci

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle Majesty John Petrucci au NAMM 2019

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 345 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle Majesty John Petrucci au NAMM 2019
Music Man John Petrucci Majesty 2019

Ernie Ball / Musicman a publié un teaser en vidéo annonçant l'édition 2019 du guitariste de Dream Theater, et elle s’annonce majestueuse.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 10:05:41 ]

2
Sans être fan ni de John Petrucci, ni de Dream Theater, je trouve guitare assez ultime et vraiment très très classe!!
3
pareil que VDD ... c'est pas mon registre mais elle est belle .. dommage même que la vidéo soit si sombre
le travail sur le manche (dos et touche) à l'air superbe
allez ...je dis 4000e et ça les vaut probablement...
4
J'ai l'impression que la moitié des modèles récents de MM sont des signatures de Petrucci :-D

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

5
Citation de Axobass :
J'ai l'impression que la moitié des modèles récents de MM sont des signatures de Petrucci :-D


moi je dirais la moitié de la gamme depuis les dix dernières années sont des petrucci :-D

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6
Ils font faillites dès qu'ils le perdent :) Non mais y a eu beaucoup de nouveauté ces dernière années justement, la St Vincent, la Cutlass, la Valentine, pas mal de trucs sympa justement et qui changent du trio Luke / Petrucci / Van Halen (Axis)
7
Rien de nouveau...à part la couleur:lol:
La machine à cash pour Petrucci

CROALEX

8
Moi j'aime bien, mais je garde ma JP6, la toute première qui est sortie, dans sa version la plus classique. La guitare d'une vie pour moi :) Ma fidèle guitare depuis 10 ans maintenant :)
9
Guitare exceptionnelle sans aucun doute, mais la dissymétrie assez exagérée des cornes ne me plaît pas beaucoup... j'attends de voir sur le papier ce qui change par rapport aux derniers modèles à part la couleur.
10
Petrucci va peut être enfin pouvoir s acheter un rasoir ... Mais bon c'est un super guitariste et il peaufine le look SDF super bien aussi:facepalm: