Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man LIII [2012-2019]
Photos
1/1072
Music Man LIII [2012-2019]

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série Luke

Sujet Commentaires sur la news : Arrivée de la MusicMan Luke III

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 3 103 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Arrivée de la MusicMan Luke III
La troisième version de la guitare MusicMan signature Steve Lukather arrive dans l'hexagone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Au moins en photo, la finition du corps, berk!


3
Je suis un grand fan des guitares Music Man et pourtant je n'ai jamais aimé ce modèle même si je conçois qu'elle est de grande qualité. Je préfère de loin un modèle silhouette bien plus simple. Mais comme toujours ceci est un avis personnel.
4
moi j'adore!!!!!! :aime::aime::aime::aime::boire2::humm::aime2::mdr:

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

5
Perso je kiffe, pour posséder une v2, même si tous les connaisseurs vous diront que c'est la v1 la meilleure (micros qui ont plus de corps, Floyd Rose, etc). La guitare évolue mais peut-être que ce n'est pas un mauvais point ? en tout cas, des micros passifs, je vais aller écouter ça !!

Pour le prix, no comment... Les distributeurs vont encore se payer de bien belles soirées "putes'n'coke", à ce tarif .. c'est abusé .

:8)

[ Dernière édition du message le 23/06/2012 à 19:51:42 ]

6
Citation de Green_Pintade :

Pour le prix, no comment... Les distributeurs vont encore se payer de bien belles soirées "putes'n'coke", à ce tarif .. c'est abusé .

:8)


Malheuresement pas les distributeurs mon ami...l'importateur :-D
Mais ils ne doivent pas en vendre des centaines à ce prix là tu sais.
7
je m'en suis pris une 10 ans après avoir travaillé pour eux...je ne pensais pas rejouer un jour sur une music man, mais là...vraiment très bon !

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/