Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man LIII [2012-2019]
Photos
1/1072
Music Man LIII [2012-2019]

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série Luke

Sujet Où essayer ce modèle...??

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 501 vues
  • 2 followers
1 Où essayer ce modèle...??
Bonjour à tous, cela fait un moment que je zyeute ce modèle, et après avoir fait la moitié des vidéos de Youtube... (nan en fait je les ai toutes faites!), cette guitare m'a l'air splendide...
Alors je suis donc passé à l'étape n°2, l'essai soi-même! Car les vidéos c'est bien sympa, mais à un moment il faut quand même tâter le matos! Et à ma grande surprise, impossible de trouver le modèle en boutique à Paris et RP!! Comment est-ce possible!?
Ils en ont en stock, mais uniquement sur commande... alors oui, c'est cool, mais je n'ai pas trop envie de claquer 2500 boules à l'aveuglette!!

J'ai discuté avec un vendeur de Metal Guitars à Pigalle, et il semblait me dire que Music Man devait changer d'importateur pour la France, et passer chez La Boite Noire, d'ici Avril, mais bon je n'ai pas trop d'infos... même si on est que le 3 Avril!! :)

Quelqu'un aurait une idée??

Thanks

[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 05:02:47 ]

2
Salut , si tu veux venir jusqu'en lorraine je peux te faire essayer les miennes , je vends une bodhi blue en très très bon état;)
3
Où ça en Lorraine? Si un train peut m'y déposer de Paris, pourquoi pas!;)