Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Luke (Vintage Tremolo)
Photos
1/1462
Music Man Luke (Vintage Tremolo)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série Luke

Sujet Reglage du vibrato

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 799 vues
  • 3 followers
1 Reglage du vibrato
Slt a tous , heureux de pouvoir enfin tenir en main la luke II option red radiance ça le fait grave !!! son de folie branchée sur un podxt live ! uste une question concernant le vibrato !! doit t'il etre lui aussi parallele a la table comme les floyds ?? merci a vous :P:
2
Salut, perso, je préfère le relever un peu afin de pouvoir y tirer dessus, c'est pas des plus facille à régler mais je m'éclate bien comme ça, alors...
3
Oui moi aussi , mais la tenue de l'accord est pas tip top , je me demande donc si vu la qualité de la guitare le reglagle doit etre parfait avec l'alignement de la table du vibrato lol
4
Salut, en fait tout dépends de le tenue ou non-tenue de l'accord.... si la guitare est récente c'est un peut normale que ce bouge "elle se mets tout simplement a vire" je m'explique comme elle est jouée et que avant non ou moins tout se mets un petit peut en "branle" c'est tout a fait nomale
une guitare a besoin avant tout de stabilité, c'eszt a dire eviter de charger d'accord sans arret, les changement brusques de tempérarture et de tirant de cordes (genre tu passe de l'extras light au regualar ou au haevy jazz)après c'est vraus que si elle est neuve qauelques petits rélages ne sont pas a exclure, pour la tenue du vibrato c'est une question de gout aussi, si tu l'utilise pas mal ou pas du tout c'est pas pareil dans le premier cas c'est appréciable et comfortable qu'il soit un peut flottant dans le second il peut etre paralléle à la table cela ne change rein. :clin:
5
En tout cas, si tu écoutes le jeu de Monsieur Lukater, qui joue, apparemment sur les mms modèles que ceux qui sont dans le commerce, tu remarqueras qu'il joue avec le vibrato légèrement relevé afin de pouvoir obtenir des effets avec les ressorts de celui-ci. Je joue depuis une dixaine d'année sur cette position et je n'ai jamais eu de gros pbs de tenue d'accord...après un bon réglage (pour ma part, 1 tous les ans suffit), ça bouge pas.
6
:lol: en tout cas c'est un monstre de precision cette guitare !!! du regal
hier premier essai en repet bien evidement sur du toto
.... ca jette !!!!
merci pour les reponses !!!!!