Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Steve Morse
Photos
1/274
Music Man Steve Morse

Sujet Alala. le moment de choisir approche! Lespaul, MusicMan, Fender.

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 5 630 vues
  • 9 followers
1 Alala. le moment de choisir approche! Lespaul, MusicMan, Fender.
Bon, le moment de choisir la future gratte de ma vie approche plus rapidement que prévu! mais... le choix est trop difficile!!! :oops:

bon, la lespaul je connais, la FatStrat je connais, mais j'adore cette marque: MusicMan! leur basses principalement! mais leur guitares ont l'air terrible! un look originale, une semblente polyvalence, et une qualité de finition supérieur a du Gibson ou du Fender au meme prix... mais: ca sonne comment? bon, ya la silouette et la Axis, mais le look me rappelle trop Peavey que je n'aime pas. Par contre la Morse a un look Stratoïde plaisant et une impressionnante config micro! et puis ce manche......on aurait envie de le lecher! :volatil:

bon, quelqun connait bien musicman?la steve morse? deja essayée? du musicman sur panam essayable?

c'est tellement important comme investissement qu'il va falloir que je prenne mon temps.

pour info: je joue du blues/rock, des 60' 70' et 90', en gros des kinks au whitestripes...
2
Elle est belle en plus!


ouf... :oo:
3
Ben écoutes Steve Morse :noidea: ...pour moi c'est un des meilleurs son de guitare :aime:
Mon coeur balancerait pour une lespaul (raaah quand même! ) mais la raison me dit Musicman pour les raisons que tu évoquais. :(((
4
On est idem donc! LoL

perso, je voulais connaitre plus le son que donne a vide cette dame! parce que je changerais surement les micros... AlnicoII quand tu nous tiens! ;o)
5
Le diapasons a l'air vachement long non? notamment sur celle au chevalet fixe. Cela dit c'est clair qu'elle a de la gueule... :aime:
6
Quel serait les avantages et les inconvenients d'un long diapason?
7
Ahlala ! Qu'est-ce que j'aimerais avoir l'occaz' d'en essayer une :)
8
Arf... je reviens de chez Damico... la FatStrat est un bonheur pour les doits!! mais micro noiseless et double... j'accroche pas.

appres tout un tas d'essai divers et varié, Cort, Tele, etc... je me suis mis sur une Lespaul Standard, et là le Nirvana! horriblement lourde, mal équilibrée, finition bof bof... mais ce son! et le manche 60' vraiment agreable... faut que j'essaye MusicMan maintenant...
9
Dématage d'épaule avec les paul :clin:
10
Musicman?!!!!! viites avant que j'achete une Lespaul!!! :up: