Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Parker Guitars Fly Classic
Photos
1/89
Parker Guitars Fly Classic

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Parker Guitars

Sujet Faire repeindre sa Parker ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 449 vues
  • 5 followers
1 Faire repeindre sa Parker ?
Je voudrais faire repeindre ma fly classic par mon luthier mais il veut pas parce que comme Parker c'est très spécial il ose pas, ne sachant pas comment réagira le bois. Est-ce que ses craintes sont justifiées ?
2
Déjà pour la repeindre il faudrait enlever les micros !
elles sont où les vis qui maintiennent les micros sur la table ? ahhh y en a pas :?!:
3
Et en mettant quelque chose sur les micros pour les protéger ? De toute façon le plus embêtant c'est de connaître la réaction du bois.
4

Citation : Et en mettant quelque chose sur les micros pour les protéger ?

= finition caca ...... oublie çà.....

Tu veux la faire repeindre pourquoi ta bestiole ? Elle a pris une beigne ?
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
5
Pour deux raisons :

- je l'avais acheté d'occaz et oui y a plusieurs endroits où la peinture est partie.

- j'aime pas trop la couleur
6
Vu le prix de la gratte, ça me ferait chier si ça rate :lol:
7
Oui c'est sûr, même si je l'ai achetée d'occasion. C'est pour ça que je suis pas du tout sûr de le faire, et que je demande des avis si certaines personnes connaissent bien les Parkers.
8
Ben sur une pelle quelconque, je t'aurais bien dis de démonter toi-même les micros, chevalet etc....soigneusement, c'est faisable...et de faire repeindre par un carrosier....

Mais sur une Parker...... :nawak:

A moins de faire faire par un luthier, tu cours au devant des emmerdes...selon moi...

Mais bien sûr, c'est pas gratuit..... :|

Amicalement :boire:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
9
Non j'ai déjà demandé à un luthier et il a pas voulu. J'ai abandonné cette idée ... (ce qui n'est pas si grave puisqu'elle sonne super bien).
10
Je te file par Mp le nom de mon luthier à Marseille :j'ai vu une valley art qu'il avait repeind ,il refait mon Jcustom en ce moment ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/