Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Parker Guitars Fly Deluxe
Photos
1/361
Parker Guitars Fly Deluxe

Sujet Cette guitare a-t-elle un défaut ?

  • 59 réponses
  • 33 participants
  • 11 185 vues
  • 19 followers
1 Cette guitare a-t-elle un défaut ?
:mdr:
Nan mais sérieusement elle a des défauts ou pas ?
(à part cette corne immonde)
Ce que j'apprécierais tout particulièrement c'est sa légèreté je crois. Je suis une fille, je suis pas maigrichonne, mais je suis pas une déménageuse non plus, alors parfois ma télécaster me fatigue assez vite qd je joue debout...
Il existe d'autres guitares particulièrement légères ?
(sous-entendu moins chères que les parker, et sans corne si possible)
Ca fait plaisir.
Afficher le premier post
21
Question design je prefere de loin celui des ergodynes aux switch

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

22
Oui le sergodyne sont belles et sonnent pas mal, par contre le son est loin d'une télé quand meme, c'ets plus neutre, ou alors faut envisager de changer les micros...
23
Pour l'instant j'ai pas de budget provencao :mdr:
Je sais même pas si en revenant de Londres j'aurais plus d'argent que maintenant ou moins ! :oo:
Ca fait plaisir.
24
Je voulais savoir, je veu m'acheter une nouvelle guitare, du très très bon, mais j'ésite entre une parker fly deluxe et une musicman axis EX, et je ne sais absolument pas. de plus je ne trouve pas de magasin ayant ces deux produits en stock, ce qui fait que je n'ais jamais pus essayer une de ces deux guitares.

Une chose que je ne comprend pas, c'est quand on recherche sur google "Parker fly deluxe", il i a deux modèle qui aparaisse, celle comme sur ce site, avec la molette pour regler le vibrato et plusieurs bouton, alors qu'il y a un autre modèle, avec seulement 3 boutons. Donc je n'arrive pas a trouver la difference. Est ce que qqn peut m(aider svp. merci
25
La version avec molette est un modèle première génération (que j'ai) la molette sert à régler la tension du vibrato et donc son inclinaison tous les potards sont: volume général, volume des 2 doubles (dimarzio pour la mienne) tonalité, un double potard volume et tonalité piezzo deux sélecteur entre les 2 doubles et autre sélecteur entre le mix micro/piezzo (micros/micro+piezzo/piezzoseul)
voila l'autre version je ne connais pas mais le plus simple est de se rendre sur le site parker ou tout est expliqué pour les modèles récents
Voila ciao
26
Niveau esthetique..
la parker est à gerber...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
27
Niveau orthographe tu te défends pas mal non plus
28
Valà c'est corrigé.
C'est l'émotion désolé...fallait que je me retienne de...
nan mais c'est un avis personnel!
après chacun ses goûts c'est sûr! :clin:

c'est de la qualité de taré, aucun doute là dessus, mais je trouve dommage que Parker ne soigne pas plus la forme de ses grattes :|
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
29
Je trouve cette gratte sublime et j'aimerai bien l'essayer un de ces 4... bon elle est certes chère, mais aujourd'hui quand on veut une gratte de référence et de qualité, c'est un gros investissement... quelqu'un a une idée du prix aujourd'hui d'une Fly deluxe??? Et comparé à une PRS MacCarthy, y a une grosse différence (qualité, prix...) ???
30

Citation : c'est de la qualité de taré, aucun doute là dessus, mais je trouve dommage que Parker ne soigne pas plus la forme de ses grattes



Doit on lire "je trouve dommage que Parker ne fasse pas des formes vues et revues 100 fois, tiens, une forme Strat ou LP par exemple" ?

Ils innovent, ça fait moderne et surprenant, on est loin de ce qu'on a l'habitude de voir, mais dire que la forme est pas soignée serait un poil abusé AMHA, d'autant que ça a l'air bien ergonomique.