Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Parker Guitars P-42
Photos
1/82
Parker Guitars P-42

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Parker Guitars appartenant à la série P

Sujet Manche

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 341 vues
  • 1 follower
1 Manche
Salut a tous , est ce qu'il y a des réperes sur le manche? parce que sur les cases y'en a pas sa peut etre emmerdant non?
2
Salut ami guitariste! Voila je posséde cette guitare depuis bientot 1 ans et c'est le bonheur! Enfin bref pour repondre a ta question en effet il n'y a pas de repére sur le manche (c'est trop la classe du point de vue du spectateur qui se dit "mais comment il fait jeua!") mais ne t'inquietes pas tu as des repéres (petit point blanc) situés au dessus du manche donc pour jouer il n'y a aucun probléme et cela ne demande aucun temps d'adaptation. J'espere avoir bien repondu a bientot.
Tibodoudou478@hotmail.com
3
Oui merci !
4
C'est pareil pour la p-30???
5
On peut bien les splitter en simple les micros??
6
Ben...c'est comme quand tu joues sur une classique, y'a pas de repere et je vois pas ou est le probleme!
7
Dsl alexamr mais il y a bien des repete sur le dessus du manche, alors quune classique il n'y a aucun repére.
Pour le split les micros dorigine une fois splités perdent bcp de puissance moi personelement j'ai changé les micro pour des seymour duncan SH2B et la quand je split je perd un peu de puissance mais gagne bcp en son claquant!jespere avoir repondu à ta question
Tibodoudou478@hotmail.com
8
Sur la plupart des classiques que je vois passer (celles de mes charmants petits eleves) il y a des reperes sur la tranche comme ceux que tu decris, enfin c'est pas ça la question!
Pour la perte de volume en split c'est normal, c'est même un des principaux interets d'un split!
9
Merci c'est ce que je voulais savoir pour les split d'origine!