Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Parker Guitars P-44
Photos
1/67
Parker Guitars P-44

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Parker Guitars appartenant à la série P

Sujet Achat sur internet . possible ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 414 vues
  • 7 followers
1 Achat sur internet . possible ?
Salut salut,

Je suis tombé amoureux de cette gratte il y a maintenant un an :aime: (et je l'ai toujours pas achetée bouhhh)et je me demandais si c'était possible de la trouver sur internet pour moins cher que dans un magasin de musique (boullard à morges si vous connaissez).

Dans ce magasin elle coute 1490 chf ce qui fait environ 930 euros.
Je l'avais vu sur thomman.de un temps à 777 € mais ils l'ont apparement enlevée (snif et mince :((( ) !


:fleche:Nous en venons donc à la question du jour : y a-t-il des sites qui la proposent pour moins de 900 €, ou faut-il la commander aux USA puisqu'en plus avec le taux du $ arrête pas de descendre, ça peut être intéressant ,reste à voir en combien de morceau elle arrive...

Merci pour votre (future) aide =)

On s'aperçoit qu'un talent est né au fait qu'il se forme spontanément une conjuration de crétins autour de lui.

Afficher le premier post
11

Citation : Superbeaugosse, opération "fond de tiroirs": on économise tout ce qu'on peut, on revend tout ce qu'on doit (les guitares qui ne serviront plus que de collector à l'arrivée de la P-44), et on augmente ses recettes (café-concert rémunéré, etc..). Allez courage !



C'est vrai, j'ai moi même une petite panoplie de guitares que j'adore, mais à l'arrivée de la P-44, j'ai trouvé à pas mal, tout d'un coup, un goût un peu insipide.
Heu ha ha HA HA HA
12
Salut superbeaugosse, essaie de voir à cette adresse :
http://search.stores.ebay.fr/P-Hill-Auctions
Il y a parfois des p44 ou des p38 en vente. Ce sont des B stock, c'est à dire qu'elles ont des défauts de finition mais franchement sur certains modèles c'est quasi invisible. Et puis le prix est im ba ta ble, j'ai vu des p38 à 300 dollars en prix de départ avec juste une rayure sur le dos...ca change pas le son. Sinon en cas de budget serré pourquoi pas sur les annonces du site y en a non ?
13
14
On suit les mêmes plans, visiblement... :clin:
Alors si vous regardez le forum Parker US, il y a assez régulièrement des acheteurs de chez eux qui se plaignent de l'état de la gratte, notamment de l'électronique. Le dernier en date est pour une P-44 dont le circuit piezzo n'est même pas branché à l'ensemble, avec le gars qui pleure pour un schéma de branchement.
P-hill est très représentatif d'internet: c'est du b-stock, en général avec des pets, et parfois des défauts cachés rédhibitoires.
Si tu es joueur, ou si tu as de vraies compétences pour l'entretien de parker dans ton entourage direct,ça peut être un très bon plan.

Pour ma part, après avoir passé qq mos à baver sur leurs offres, j'ai pris ma calculette. En gros, tout compris, il faut lire les étiquettes comme si elles étaient libellées en €.
Cherchant d'abord une Pm-20 (la P-44 sera la suivante :D: ), la difference de prix négligeable entre le produit neuf en boutique vpc européenne (475) et leurs prix finalement assez élèvés (400+) pour du B-stock americain potentiellement "à frais" me pousse plutôt du coté de l'offre neuve.
Ebay.com me semble plus intéressant pour le marché de l'occasion de particuliers pour les Parker US, que pour les PArkers coréennes en ce moment.
Mais on ne perd rien, à part son temps, à guetter... :clin:
15
J'ai acheté cette gratte il y a 1 mos sur Euroguitar pour 499 € :8O:
La livraison été assuré sous 2 jours. Le colis soigneusement emballé. Seul réserve à l'arrivée il me manquait la tige de vibrato. Ptit coup de fil à la Hotline et celle ci m'a été livrée quelques jours plus tard avec en prime un deuxième jack. :lol:
Pour ce qui est de la guitare elle même c'est du prêt-à-brancher etat impeccable accordée et réglée juste comme il faut.
Maintenant je dis pas qu'on peut commander sur internet les yeux fermés mais pour ma part l'expérience a été concluante.
Un conseil testes la Hotline de la boutique avant d'acheter : s'il ne réponde pas ou sont incapables de te donner plus d'information sur le matos que tu envisages d'acquérir, tu peux déja en déduire qu'en cas de problèmes ça risque d'être chaud pour obtenir gain de cause.
PS : je viens de vérifier la P44 semble ne plus être au catalogue sur EG :(
16
C'est vrai qu'elle a l'air intéressante cette petite p 44! Mais je crois l'avoir vue a 600 euros dans un magasin a Nantes, alors que sur AF ils avoisinent minimum 800euros. Cela dit, j'y ai acheté il y a deux jours la pm-20 pro a 600 euros neuve (c'était un destockage ou quelque chose dans le genre). Alors pour ceux qui habitent sur Nantes essayez ce magasin (sam music) il y a souvent des affaires à faire.

POur ma par, j'ai bien envie d'essayer la p-44, même si je suis excellement satisfait de la pm-20 pro!


Bonnes recherches a vous!