Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS CE 22
Photos
1/495

Sujet Serieux probleme

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 007 vues
  • 3 followers
1 Serieux probleme
Voila j'ai acheté une prs ce 22 il y a une semaine. ca fait une semaine qu'au lieu de vivre le reve qu'une prs procure je vis un veritable cauchemar! la guitare ne tient pas l'accord. impossible de jouer une seule chanson sans devoir la reaccorder. c'est insoutenable! pourtant le tirant est du 9/42 de chez gibson rien de tres fort c'est pas du top heavy. si quelqu'un a deja rencontré ce probleme et reussi a le resoudre faites le savoir par pitié !
2

Citation : pourtant le tirant est du 9/42 de chez gibson rien de tres fort


Justement, les tirants faibles tiennent moins bien l'accord. Elle est neuve ? Si oui parle en à ton vendeur. Il y a peut être un problème au niveau des mécaniques ou des ressorts du vibrato.

 

3
Ce sont les cordes d'origine ?
Change les et fait attention à ne pas faire plus d'un tour sur les mécaniques, surtout si elles sont autoblocantes. Il suffit d'une corde un peu foireuse pour que tout se dérègle.
J'ai un vibrato PRS sur ma Warmoth, avec des 9/42, elle bouge pas un poil...
Par contre, je n'ai que 2 ressorts, le réglage du vibrato dépends du tirant des cordes.
Si ça bouge toujours après avoir mis un jeu neuf... retour au garage et réglage du vibrato... étonnant quand même cette histoire...
B

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!