Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je l'ai !

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 5 378 vues
  • 2 followers
1 Je l'ai !
Enfin je l'ai !!!
Ma PRS Ce24 couleure noire, exactement celle ke je voulais. Je l'ai payée 2150 Euros. Je l'avais déja testé et c'était exactement celle la ke je voulais ! Sur ma Solo Rectifer sa sonne vraiment, je pourrais pas définir cette beauté.
Je suis un jeune homme heureu ! J'ai commencer à enregistrer un ptit truc avec si vous voulez écouter c'est ici :
http://mirrou.free.fr/new/new.mp3
Afficher le premier post
11
Pas mal pas mal! dommage qu'elle soit opaque (je prefère les flames apparentes :aime: ) mais elle est bien cool... c'est une PRS quoi :)
12
Bon moi finalement je crois que je vais attendre pour m'acheter le Matchless :bave:
13
Y avait 2 couleurs qui me faisaient fantasmer : Noire et Grise. J'adore ces couleurs, je trouve que sa sort trop bien sur une PRS ! C'est kler ke les flammes apparentes aussi sont d'une beauté rare
14
C'est une superbe gratte ! Felicitation ! :bravo:
15
Au fait, vous ne m'avez toujours pas dit ce ke vous pensez de ma ptite compo ? :8)
16
Ta compo ? euh, comment te dire... :)

nan j'déconne c'est pas mal, mais par contre je trouve le son pourri (ceci dit j'écoute sur des enceintes de pc pourrites aussi). enfin pas pourri, mais pas top quoi.

pour détailler plus: trop de basses qui débordent, la batterie qui a trop d'effet dessus, je sais pas ce que c'est, et voila. le son de guitare est pas top je trouve, trop saturé et mal égalisé... mais j'ai pas dit que je saurais faire mieux hein :)

voila, basé sur mes souvenirs d'hier soir

:clin:
17
Pour la compo ? Euh ... On va dire que c'est pas mal du tout et puis bon avec cette gratte de reve entre les mains ce n'est pas la motivation qui va te manquer :clin:
18
Y a les photos de la mienne qui est à vendre sur ce site :
http://myprs.4t.com

si ça tente qq un.
19
Ce topic ne m'inspire que haine, violence et jalousie :mrg:
20
Tien j'ai envie de casser le delire.
J'ai acheté une PRS CE24 il y a quelque temps, et je vais peut-etre me motiver à la vendre... pourquoi ? en disto cette gratte n'a pas de peche, pas de dynamique, pas de précision.... meme avec des EMG.
Bon, je vais me faire cracher dessu, mais c'est pas grave. Une fois passé l'euphorie " ouhahahah j'ai une PRS !!! ", ben on se rend compte que ça sonne moins bien qu'une LP studio de 93' monté en EMG ou qu'une SG Voodoo d'origine.
Ca la fout mal.... :??:
Attention, je ne parle que de disto.
J'ai meme eu droit à des reflexion aprés concert " sympa ta PRS, par contre la vieille LP pourrie elle sonne la mort "... sachant qu'apriori la difference etait perceptible du public, ça fait reflechir. :(

Mais bon, je suppose que pour de la zic de cow-boy, elle doit grave le faire ;)