Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je l'ai !

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 5 369 vues
  • 2 followers
1 Je l'ai !
Enfin je l'ai !!!
Ma PRS Ce24 couleure noire, exactement celle ke je voulais. Je l'ai payée 2150 Euros. Je l'avais déja testé et c'était exactement celle la ke je voulais ! Sur ma Solo Rectifer sa sonne vraiment, je pourrais pas définir cette beauté.
Je suis un jeune homme heureu ! J'ai commencer à enregistrer un ptit truc avec si vous voulez écouter c'est ici :
http://mirrou.free.fr/new/new.mp3
2
Content pour toi, elle a l'air bien sympathique :bave:

mais tu fais comment pour te payer une gratte à 2150€ à 17 ans?? :8O:
3

Citation : Roland Jazz Chorus-120, rectifier, PRS



T'es a peine fan de Borland toi lol !! Mais bon tu sais que maintenant il est chez Bogner !!! Il va falloir tout changer lol !!

Sinon je suis d'accord avec Sabin: quand je vois des gars comme toi ou Klawn je me demande comment vous faites pour vous payer des guitares comme ça. Moi aussi j'ai 17 piges et je n'ai qu'une (et j'en très heureux malgrès ça) Epiphone Les Paul Custom et grace à diverses jobs je vais me payer un Vox AD60VTX. Je suis vraiment sur le cul quand je vois le matos que vous vous payez....
4
J'ai + de 18 ans a l'heure d'aujourd'hui et sa fé preske 2 ans ke j'ai commencer a économiser n'importe kel centime. J'ai réussit à réunir environ 1500 Euros et les parents ont ajoutés le reste pour Noel. Je sais la chance ke j'ai d'avoir une gratte de cette valeur alors ke d'autres ne pourront sans doute jamais se la payer...
5
Ouais mais les gars si ca peut vous rassurer, le matos ca fait pas tout, meme plutot rien en fait:((

j'ai une PRS (bientot 2 autres en plus gnak gnak gnak :bravo: ), un dual, un baffle VHT qui va pas avec le dual(grgrgr), etc... mais ca me fait pas jouer bien pour autant.

quand antoine (un gars d'AF) est venu essayer mon baffle y a deux soirs, je me suis pris une bonne claque quand son pote a joué dessus, j'avais jamais entendu ma gratte sonner comme ca :)

moralité: bossez, faites sonner, travaillez, travaillez, et faites vous plaisir, que ce soit en jouant bien comme en jouant sur du bon matos. Tout le monde à pas les moyens d'avoir du matos qui coute cher, mais tout le monde peut jouer monstrueusement bien.... seulement c'est pas les mêmes efforts à fournir, et c'est plus facile d'avoir du bon matos que de bon doigts :) (pensez à Dimebag qui jouait sur des grattes & amp pourris, avant d'etre célèbre et tout)
6
Si Si j'ai eu le Jazz Chorus-120 a un moment mais je l'ai revendu car manke de place. Ma ptite chambre commençait à devenir de + en + restreinte.
Faut dire aussi ke mon père est ingénieur du son, donc y a pas mal de matos à la maison et il sait ce ke c'est d'avoir une passion et il n'hésite pas souvent à en mettre le prix.
7
Rossz toi je t'aime lol !!! Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis !!
8
C kler, t'a tout a fait raison.
Maintenant si t'a la chance d'avoir du bon matos pour apprendre, profites-en et tu devrais redoubler d'effort. Si ta un minimun, tant ke ta la passion de la gratte en toi, y a aucun soucis !
9
Au fait, je viens de mettre une photo de ma PRS dans mon profil. Elle est un peu floue mé demain j'en mettrais une ou on la voit mieux, promit !
10
Ah excuse moi pour les 17 ans, je me suis fié a ta fiche.

c'est clair qu'un papa ingé son ça comprend qu'une passion puisse couter trés cher :bravo:
en tout cas bonne continuation avec ta nouvelle gratte!