Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS : problèmes de justesse !

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 946 vues
  • 1 follower
1 PRS : problèmes de justesse !
Salut, je possede une PRS Custom 22 et tout allait bien jusqu'à ce que j'entre en studio ... Elle fausse !! Malgré un tour chez le luthier, rien n'y fait elle fausse toujours !!! Quelqu'un a t-il déjà rencontré le même type de problème ???
2
:8O:

Même après un réglage des pontets du chevalet la guitare reste fausse ?! Comment cela a été détecté au studio ?
3
Un frettage pas tres précis ça arrive sur des fins de séries, de la part de PRS ça m'étonnerais
que ce soit ça mais c'est pas impossible. Il en dit quoi ton luthier?
4
Et bien écoutes pour moi c'est une premiere : je n'ai jamais entendu quelqu'un avoir ce probleme avec un custom PRS .... :oo:

Ton problème vient d'où exactement ??? Parce que en fait je connais pas vraiment beaucoup de guitare que l'on n'arrive pas à régler correctement ...

tu a un chevalet fixe ou un vibrato ??? avec un vibrato tu as une plus grande marge de manoeuvre ... Avec une chevalet fixe j'imagine qu'effectivement si le luthier n'avait pas les yeux en face des trous, il a pu mal placer le chevalet mais encore une fois j'en doute ....


bizarre, tu peux nous en dire plus ???
5
Le manche doit être vrillé. Quelqu'un a dû trop forcer sur le truss rod. C'est sans doute pas d'origine.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6

Citation : Malgré un tour chez le luthier, rien n'y fait elle fausse toujours



il a pas été capable de te diagnostiquer d'ou ca venait?
Sysex and sun!