Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS DGT
Photos
1/111
PRS DGT

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS appartenant à la série Signature

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La guitare Private Stock PRS du mois d'avril

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 926 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : La guitare Private Stock PRS du mois d'avril
Pour fêter le 20e anniversaire de son Private Stock, PRS propose chaque mois une guitare d'exception. Ce mois-ci, place à la DGT Birds of a Feather.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vraiment magnifique PRS un petit bijoux.
3
Quel magnifique travail de lutherie !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

4
Ah si j'étais riche...

C'est superbe! J'espère qu'elle ne va pas finir dans une vitrine en attendant d'être revendue...

se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?

5
J'avoue que les finitions sont extraordinaires, ce qui a de certain ( en principe ), avec une marque comme PRS, c'est que le plumage se rapporte au ramage, l'expression musicale de l'instrument se rapporte à son esthétique, c'est avant tout une guitare, comme on dit, ça doit sonner !
Maintenant, le tarif .. ?
Oui, c'est cher, cependant, le happy few qui a la chance de se payer un tel objet aurait tort de s'en priver, je trouve moins bête de mettre une telle somme dans une guitare, on s'en sert, il y a quelque chose derrière de vraiment unique, alors qu'on peut mettre ( enfin pour les riches ) la même somme dans une belle montre, or ça sert finalement à donner l'heure .... ... .... qu'on trouve partout, et surtout à montrer son poignet, ce qui est tout de même un peu ridicule.
Ceci dit, je ne suis pas riche, ce n'est pas pour moi, mais j'avoue humblement que je regrette de ne pas avoir les moyens de me payer une telle beauté, j'ai eu la chance de tester des Private Stock de Prs, c'est extraordinaire.
En dessous, je dirais les PRS US, c'est déjà super .. faut pas être frustré quand on a une telle guitare.
6
D'habitude je suis pas fan des instruments de "super-luxe", je les trouve souvent bien trop bling-bling et les arguments pour justifier le tarif font souvent sourire... Mais là, en l'occurrence, je trouve cette guitare plutôt sobre, et elle présente un travail de lutherie très original (j'ai jamais vu ça, personnellement), de toute beauté (à mon goût en tout cas) et remarquablement réalisé. A ce titre, le tarif ne me choque pas plus que cela.
Après, c'est clair que ça ne s'adresse pas au commun des mortels (et encore moins à moi qui ne suis pas guitariste :oops2:)

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

7
Le corps est très beau, très classe, ce qui n'est jamais gagné avec PRS, mais la tête et le haut du manche, bof.