Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS John McLaughlin Limited Edition
Photos
1/5
PRS John McLaughlin Limited Edition

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS appartenant à la série Special Edition Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 17 390 € TTC
1 Commentaires sur la news : John MacLaughlin a droit à une nouvelle PRS Private Stock
340683.jpg
La nouvelle PRS est un modèle Private Stock hors de prix, en édition limitée, conçu pour John McLaughlin.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
A ce prix, je crois qu’on a beaucoup mieux chez un luthier qui vous façonne un instrument sur mesure…
3
Citation :
beaucoup mieux chez un luthier


beaucoup mieux je sais pas (car ça a l'air d'être du très bon boulot) mais aussi bien, beaucoup moins cher et plus personnel y'a pas de doute
4
22 frettes... no way, je veux 24. A ce budget-là ;-)
5
Pour avoir approché des PRS de ce genre de gammes de près, on est sur du boulot aussi intransigeant que celui d’un luthier. la qualité est juste exemplaire

Tamen pax et amor, oscula.

6
Citation :
la qualité est juste exemplaire

Heureusement, à un tarif pareil c'est le minimum syndical ! :bravo:
Série (très) limitée et prix à 5 chiffres, on est plus dans le domaine de la spéculation que dans celui de la musique à jouer avec... :facepalm:
7
Citation de Luc Henrion :
22 frettes... no way, je veux 24. A ce budget-là ;-)


Les deux dernières frettes déplacent quand même pas mal le micro manche, dans le cas de MacLaughlin je comprends tout à fait qu'il veuille le garder là où il est, après globalement je suis d'accord pour dire que pour beaucoup moins cher et plus personnalisé j'irais me faire faire ma guitare, tant qu'à dépenser dans un vrai bel instrument... (et elle aurait probablement 24 frettes lol).
8
En tous cas, ce n'est pas la demo qui me donnera envie de l'acheter. Et s'il l'accordait pour de bon, déjà? à 2'40", c'est criant, et en d'autres endroits aussi.
9
Citation de JLDavid :
En tous cas, ce n'est pas la demo qui me donnera envie de l'acheter. Et s'il l'accordait pour de bon, déjà? à 2'40", c'est criant, et en d'autres endroits aussi.


Peut-être me trompettais-je, mais j'entends un chorus léger de type JC à ces endroits précis où c'est censé sonner "faux", c'est peut-être cet effet qui donne cette impression, non ?

Sinon je rejoint d'autres commentaires sur le sujet du prix, AMHA sortir ce genre de modèle n'a aucun intérêt commercial (le fameux Paul ne va pas vendre plus de pelles après ça), je pense que c'est juste pour dire : "Z'avez vu ? On est prestiiigeuh ! On brille tellement on est excelleeeennts !".

C'est en quelque sorte de l'auto-renforcement : les gratteux.ses qui ont acheté des modèles PRS apacher (fabriqués en Chine ?) vont se sentir privilégiés, tels des membres d'un club ultra-sélect.

Gibson fait ça, pourquoi pas PRS ?

- Tiffeine -            ...Poésie ?...