Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : PRS présente la SE DGT, signature David Grissom

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 212 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : PRS présente la SE DGT, signature David Grissom
337080.png
David Grissom a droit à son modèle signature dans la série SE chez PRS, proposé en. deux finitions : Goldtop et McCarty Tobacco Sunburst.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Et voilà comment petit à petit le prix des SE se rapproche dangereusement de celui des S2.
Etant fan à la fois du bonhomme depuis Storyville et sa carrière solo et également de la couleur goldtop, çà m'intéresse évidement.
Pour le prix, et quitte à ce que çà vienne grosso modo de la même usine qui fait les Schecter, et dans la même gamme de prix que Charvel et EVH, je me serais attendu à avoir des renforts en carbone dans le manche quand même ....
J'attends d'en essayer une mais sur le papier je trouve que c'est cher payé pour la signature...
3
1200 euros ???
Elle est en pre order chez Sweetwater à 849 dollars pour la Goldtop et 899 pour la table flammée ...
Ca m'étonnerait que ce soit le prix en magasin quand même.

Venez me rendre visite sur mon blog http://www.michtoblog.com

[ Dernière édition du message le 14/01/2023 à 07:32:41 ]

4
1200 euros pour une SE fabriqué par Cort en Indonésie, ça fait beaucoup, je joue de temps à autre sur une Cort, je l'ai eu pour 400 euros, en termes de finitions et qualité micros, ça vaut largement les PRS SE, de plus, sur ma Cort, j'ai des mécaniques à blocage. Enfin bon, ce n'est pas une PRS ... lol