Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS SE Paul Allender
Photos
1/191
PRS SE Paul Allender

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS appartenant à la série SE Signature

Sujet Pour quel style de musique????.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 228 vues
  • 2 followers
1 Pour quel style de musique????.
Bon je voudrais acheter une PRS pour noel mais c'est dr de trouver un magasin qui en a plusieurs pour les essayer du coup je me base surtout sur leur aspect.


Je joue sur un ampli fender, je cherche une guitare qui est un super son clair, (j'ai essayé une SE SINGLECUT en magasin qui était vraiment tres sympa, mais malheureusement elle avait un look LES PAUL et moi je cherche vraiment une forme typique PRS

C'est pour jouer des morceaux rock qui vont de dire straits à police, jusqu'a MUSE en passant par du paramore (en effet c'est varié).


Vous pouvez me renseigner sur les micros: Conçut pour jouer quoi? Quel son en clair?

Au pire elle est tellement bien fini que je pourrait toujours changer les micros (sacrilège sur une PRS)


A oui j'hésite aussi avec une se custom 24 ou 22, si vous avez des avis blancez!


MERCI



El GaZoU

[ Dernière édition du message le 16/11/2009 à 20:31:24 ]

2
yle de musique????

Tu ne peux jouer que du reggae tibétain avec, sinon elle prend feu.
3
C'est une guitare très rock/métal conçue sur la même base qu'une SE Custom. Rien à voir avec le modèle USA créé pour Paul Allender qui est beaucoup plus typé métal.
Elle est très bien pour un style rock, blues ou gros son métal. Pour le style de musique que tu recherches, passe ton chemin et dirige toi plutôt sur une Fender Strat Highway US pour un budget similaire.
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/Stratocaster-Highway-1/prix/
Elle reste néanmoins une très bonne guitare, bonne équilibre, accès au aigu aisé, très belle finition et surtout un beau look.

Hacker vaillant rien d'impossible

4
ok elle a l'air sympa wink je pense que je vais l'acheter et au pire je changerais les micros pour personnaliser un peu (je pense que je metttrais des micro PRS dragon II mrgreen )

DSL mais je ne peux pas acheter une fender c'est impossible fache tout le monde à une strato et j'ai horreur de ça (c'est trop blues pr le coup). Question de religion je ne peux pas jouer sur une fender...
El GaZoU