Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Robert Smith Ultra Cure
Photos
1/64
Schecter Robert Smith Ultra Cure

Sujet Demo audio de la schecter ultra cure

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 756 vues
  • 4 followers
1 Demo audio de la schecter ultra cure
Hi,

j'ai composé une song ou toutes les parties guitares sont faites avec l'ultra cure.
le style de la song est bien entendu "curesque"
le titre est ex spirit il est dispo la ( une fois sur le site, cliquez sur ex spirit) :

http://www.myspace.com/passioncalculee

laissez des comments :P:
2
Très sympa ton morceau Ex spirit
j'envisage d'acheter une ultracure ..... tu pourrais m'en dire ce que tu en penses ? :)
Natacha et Les Poupées Vaudou
3
Salut Renouvo,

Je me permets de m'incruster dans la conversation ... je possede une ultra cure ;-)

Avant j'avais une jazzmaster ... guitare qui me convenu bien mais que je trouvai limitee dans le type de son que je voulais obtenir.

Donc je mes suis tourne vers l'ultra cure et la je peux te dire que je comprends pourquoi elle s'appelle "ultra" .... elle est equipee de 2 seymours duncan SH-1 (59) splitable en micro simple ce qui donne un panel de son plus complet ;-)

Exemple tu veux jouer "Secrets" tu splitte les 2 micros en simple position chevalet ou milieu,tu colle un chorus avec une petite reverb type room,le tout relie a un ampli lampe et .... je te laisse deviner ;-)

Je trouve le manche de la guitare facile d'acces et pour moi le poids de la guitare ne me derange pas ... (voir les avis)

Sinon,en son sature ca le fait aussi ;-) ... Heureusement cette guitare n'est pas prevu que pour du Cure ;-) bien que c'est mon groupe favoris :-)

Donc tu peux faire du bon rock alternatif aussi ;-)

Voila j'espere que ca pourra t'aider un peu plus dans ton choix ;-)

A+
4
Merci de ta réponse mais étant donné que j'ai déjà une télécaster j'ai peur que l'ultracure soit trop lourde je me pencherais plus pour une blackjack tempest ou alors une blackjack s 1 La lutherie des schecter est elle bonne ? la guitare ne se désaccorde t-elle pas rapidement ?????
Natacha et Les Poupées Vaudou
5
Hello,

désolé de répondre aussi tardivement mais je ne venais plus tres souvent sur ce forum car très peu fréquenté.
pour te dire franchement renouvo l'ultracure est une très bonne guitare bien évidement pour du cure
mais aussi pour tout style de musique.
seulement il y a un hic c'est qu'elle est assez encombrante et quand même assez lourde.
L'accés aux aigues n'est pas très facile mais elle a 24 cases.
la guitare tient très bien l'accordage malgrès le chevalet type gibson.
Celle que j'ai eu frisait legerement sur le mi grave.
si je peux te donner un conseil et bien c'est de l'essayer .
je m'en suis séparé a cause de sa taille c'est très bête je sais...car cette guitare a un son vraiment ultra
6
Si je peut apporter ma contribution :
c'est 'The' guitare XXX
je la préfère à ma Jazzmaster 'japon' et elle est plus polyvalente que la 345 TD de Porl
Sur scène Robert utilise comme ampli un Cube Roland 80XL brancher en stereo ........pour un résultat époustouflant icon_facepalm.gif




[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 22:29:53 ]