Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Synyster Custom-S (2024)
Photos
1/5
Schecter Synyster Custom-S (2024)

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Schecter appartenant à la série Synyster Gates

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,859 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Schecter dévoile un nouveau modèle signature Synyster Gates
345782.jpg
Quelques jours après l'annonce du modèle signature Zacky Vengeance, Schecter lance la nouvelle Synyster Custom-S.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
pour le prix ils auraient pu au moins finir la peinture...
3
Jamais compris cette mode d'acheter des guitares neuves déjà usées ...
4
Bah... les goûts et les couleurs... il y a des gens qui préfèrent des meubles patinés a un meuble neuf. On peut comprendre ça non? Par contre pour revenir à l'objet de l'article: j'ai l'impression qu'il s'agit d'un manche traversant, me trompe-je? (Pour tous ceux qui seraient tenté par la blague sur les éléphants... abandonnez :D )

[ Dernière édition du message le 24/03/2024 à 21:27:51 ]

5
Manche traversant effectivement. On est très proche au niveau des spec des précédentes Synyster Custom-S, seule la finition semble différente. Sachant que les versions précédentes tournent autour des 1800€, ça met le coup de ponceuse à 1000 balles ! :bravo:
6
Citation de Teutoff :
Jamais compris cette mode d'acheter des guitares neuves déjà usées ...


C'est comme les gens qui achètent des jeans déjà troués / usés / délavés, ça a son charme je trouve...

(sauf bien sûr que fabriquer des jeans, ça pollue un million de fois plus...)

- Tiffeine -            ...Poésie ?...