Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier M-80 Special
Photos
1/1
Squier M-80 Special

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Squier appartenant à la série Master

Sujet Du métal avec sa?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 828 vues
  • 5 followers
1 Du métal avec sa?
Au risque de passer pour un con, est t il possible de faire du metal bien lourd (thrash/hardcore)avec cette petite pelle?
Avec eventuellement un changement de micros pour des gibsons ou des seymour duncan...
2
Petite erreur, ce message était de moi, et non pas de Aldrey machinchose...
Voila :lol:
3
T'es vraiment un boulet...
4
Perso, je pense que c'est possible, etant donné qu'elle est equipe de double bobinage.
apres, faut voire la lutherie (le bois utilisé), et la qualité des micro.
Apres, changer des micro sur une guitare a ce prix, je sais pas si ca vaut le coup, sauf si cette guitare a une valeur sentimentale pour toi, et que tu te sens bien dessus. Apres, c'est que mon avis
5
Mouais pourquoi pas
6
Oui c'est vrais que mettre 180 euros dans une paire de SD ou de Gibson pour une gratte a 250 euros c'est lourd...je vais voir si il n existe pas un modéle superieur en gamme dans cette serie...
7
Ca se trouve tu va trouver un modele un peu plus chere (100euros de plus) equipé de bon micro d'origine, et la tu sera po obliger de claquer 180 euros. ca te fera toujours moins chere
8
Je doute que pour 280 tu trouves une gratte avec de bon micros !!!

si j'ai vu circuler d'occaz une yamaha AES. elle est équipé d'office d'un seymour Jeff beck (ou SH4) en position chevalet.

pour 300 € = ca vaut le coup.
9
Quel interrer d'acheter un gratte a 250e et de mettre des micro a 200e????
tout simplement aucun je pense que le lutherie a ce prix la de doit pas étre fantastique!!! achéte toi une gratte a 500e :fleche: meilleur lutherie
:fleche: meilleur micro et :fleche: meilleur gratte surtout!!!! :bravo:

!!!