Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberger USA GM-7SA
Photos
1/14
Steinberger USA GM-7SA

Sujet Gm-7sa (ou ta) ou synapse?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 317 vues
  • 2 followers
1 Gm-7sa (ou ta) ou synapse?
Voila.La config micros des gm-7 m'interesse beaucoup mais le mix:bariton/normal grace au capo de la synapse est aussi tres tentant :((( !Si certains d'entre vous connaissent ou ont eu l'occasion de les entendre,y-a-t-il de grandes differences sonores entre les deux (etant donne qu'elles sont montees en EMG) :???: ?Mes styles vont du blues au metal.Merci d'avance.
2
Désolé je peux pas te répondre... je viens juste rajouter des questions :((

Je veux absolument une Synapse ST, j'ai déjà contacter 4 sites d'instruments aux US et ils veulent pas vendre des Synapses à l'export.
Je cherche depuis 3 jours sur internet où acheter une Synapse ST et je désespère :((( :(((
Ils en fabriquent 1 par an ou y veulent pas les vendre ou quoi :fache:
Si quelqu'un a un tuyau (pas d'arrosage!)...
3
Hè oui Hakim+K,je ne comprend pas moi non plus et pas seulement pour la Synapse :((( :((( :((( .Steinberger fait de super grattes,innovantes et tres abordables,mais en Europe...INTROUVABLES :oo: :oo: :oo: !!! D'accord,il reste MusicYo,mais le choix est trés limitè :(( :(( .Ne t'inquiétes pas mon frere,on y arrivera :furieux: :furieux: :furieux: :bravo:
4
5
Pas de problémes :8) .Je te posterai les codes d'acces et laisserai les clés au concierge;c'est pas la peine de bousiller ma porte en plus :non: :clin: !