Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strandberg Sälen Deluxe
Photos
1/4
Strandberg Sälen Deluxe

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Strandberg appartenant à la série Sälen

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 195 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : .strandberg* s'inspire de la Telecaster

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 194 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : .strandberg* s'inspire de la Telecaster
.strandberg* Sälen Deluxe
Le fabricant de guitares headless vient de dévoiler deux nouvelles modèles qui rendent hommage au classique de Fender.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est ce qui s'appelle être un tueur à la guitare !!! :aime:
Et comme les guitares semblent particulièrement bien étudiées (frette zéro,
frettes en éventail léger, pontets avec beaucoup de profondeur pour des réglages
au top, etc.), et qu'elles sont jolies (je trouve), eh bien voilà des vidéos
cohérentes ! :bravo:
Que du bonheur. Merci.
Reste à trouver 2000 euros (lol).
Nan, sérieux, ces deux vidéos, c'est 4 minutes de bonheur.
3
Ca sonne, esthétiquement elles ont un petit quelque chose, elles ont l'air (très) bien pensées... séduisante, cette marque !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

4
Hyper, mais alors hyper fan du look.

La série Classic m'avait déjà vraiment hyper emballé, en plus yavait des 8 cordes, et les tarifs étaient super, mais yen a plus...

Ils sont forts, chez .strandberg* :)
5

On dirait un "concept-guitare" d'ecole de lutherie.
6
Super démos
7
en train d'essayer de cacher la CB ...................... WaaaAAAAAaaaaaa:aime:
8
Citation :
On dirait un "concept-guitare" d'ecole de lutherie.

Il y a un peu de ça ! Original, c'est sûr...esthétique...bôf ! ... pour qui aime le "son Télé" mais pas le look d'icelle...

[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 19:15:07 ]

9

Je m'intéressais un peu au concept car mes guitares sont lourdes, j'avais un peu peur de pas aimer.
Cette video alimente mes doutes; c'est vrai qu'il aurait mieux valu que ce soit le même guitariste qui joue sur les 2 mais la strandberg me semble fade à coté de la télé.
Qu'en pensez vous?
10
Je ne sais pas si c'est fade mais l'esprit de la Telecaster c'est le minimalisme et là on est dans tout sauf du minimalisme. Même en enlevant la tête, ce qui pourrait être un gag amusant si la forme de la tête d'une Telecaster n'était pas aussi liée à son identité.

Il y a pourtant des headless à peu près harmonieuses mais celle-là c'est probablement ce qui se fait de plus artificiel.

On peut tout à fait concevoir un instrument moderne, iconoclaste et high-tech qui sonne comme une Telecaster sans tomber dans la caricature.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.