Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Supro David Bowie 1961 Dual Tone
Photos
1/24
Supro David Bowie 1961 Dual Tone

Sujet Commentaires sur la news : Supro lance la David Bowie 1961 Dual Tone

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 2 329 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Supro lance la David Bowie 1961 Dual Tone
Supro David Bowie 1961 Dual Tone
Après la version en édition limitée et chevalet Bigsby l’année dernière, Supro ira au NAMM 2019 avec une version hardtail de la guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Comme c'est interessant, une guitare signature David Bowie... je ne savais pas qu'il jouait de la guitare... et quand je pense David Bowie, je ne l'associe pas trop à la guitare en tant que guitariste... étrange...
3
ben quand même je sais pas ce qu'il te faut...

david-bowie-during-david-bowie-reality-tour-at-the-birmingham-nec-at-picture-id112375051
4
comme-david-bowie-ziggy-stardust-avec-mick-ronson-a-la-droite-en-1972-bdy7nn.jpg
220px-David_Bowie_-_TopPop_1974_08.png
Slick_Bowie_RealityTour_gaid0u.jpg
british-singer-david-bowie-performs-on-stage-during-a-concert-by-nrj-picture-id92783139
David+Bowie.promoFB.0716-13.jpg
97551321b282f1928b6175a8c66d989e.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

5
c'est bien beau toutes ces photos mais est ce que David Bowie joue de la guitare ? :-D
Pierresilex
6
merci pour la recherche google image, je l'ai faite juste avant toi... mais bon, c'est pas parce qu'il tient des guitares de temps en temps qu'il est pour autant un guitariste reconnu...
nan parce que des artistes qui jouent / posent avec une guitare, il y en a une tripoté...

supro-david-bowie-1961-dual-tone-2481271.jpg
supro-david-bowie-1961-dual-tone-2481273.jpg


Bon et puis je parle bien d'associer David Bowie à la guitare, j'ai pas dit qu'il n'en jouait pas.. merci de ne pas déformer mes propos...

Enfin bon, depuis que l'on a eu la Dusenberg Johnny Depp... tout est possible...
supro-david-bowie-1961-dual-tone-2481281.jpg
7
pas mal je la préfère sans vibrato!...
8
Bowie et sa fameuse Dan Amstrong pas celle en plexi, en fait un de leur autre modèle à caisse en bois mais toujours avec ces micros aux sons si particulier à cette marque :D:

190109024902574992.jpg

x
Hors sujet :
Dan Amstrong encore une guitare de mes rêves puisque des artistes aussi différents que Bowie, les Flamin Groovies , Greg Ginn de Black Flag ou encore Keith Richards on joué dessus

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 09/01/2019 à 14:51:13 ]

9
Sympa cette Supro pour les fans de Bowie :)
Citation de Hakeem :
merci pour la recherche google image, je l'ai faite juste avant toi... mais bon, c'est pas parce qu'il tient des guitares de temps en temps qu'il est pour autant un guitariste reconnu...
nan parce que des artistes qui jouent / posent avec une guitare, il y en a une tripoté...

Hakeem tu as trop de la chance de ne pas connaitre Bowie, je t'encourage à écouter ses disques, ç'est quand même un des meilleurs songwriters du 20ème siècle, ça vaut le coup. Comme beaucoup de compositeurs de musique pop il n'était pas virtuose que je sache, mais capable d'assurer des parties de saxophone (son premier instrument, peu pratique pour chanter en même temps...), de guitare 6 ou 12 cordes, et de clavier. J'aimerais avoir 1/10ème de son talent musical, alors que je vis très bien sans connaitre les plans des (au demeurant très sympathiques) Yngwie Malmsteen ou Joe Bonamassa par exemple...;)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 10:50:47 ]

10
Un petit live pour affiner le propos :

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian