Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wylde Audio Barbarian
Photos
1/17
Wylde Audio Barbarian

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Wylde Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Wylde Audio dévoile un nouveau modèle

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 950 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Wylde Audio dévoile un nouveau modèle
La marque lancée par Zakk Wylde étend petit à petit son offre de guitares aux looks agressifs. Découvrez la toute nouvelle Barbarian.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les Whildes sont fabriquer par Schecter, ce qui veux dire tres bon rapport qualitée/prix. le look par contre...
3
Le look est ciblé sur la "clientèle" Zakk Wylde. Par conséquent je trouve ça assez sobre puisqu'il n'y a même pas de crâne!:-D

Avec un produit "Wylde" tu risques plus d'avoir en cadeau de la bière ou un bandana qu'une brochure "Comment sortir de la pentatonique?":-D:-D:-D
4
la couleur du manche est étrange, ca fait pièce détachée...

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

5
Sans doute parce que l'érable est bien blanc et non figuré par rapport à l'érable flammé de la table et du dos. Après, je ne pense pas que ce soit le genre de détail qui gène les amateurs de ce genre de gratte.
6
Ah ? Tu veux dire qu'ils n'ont pas bon goût :-D

Plus sérieusement cette finition me bloque totalement ( c'est comme les dots sur la touche, c'est un truc qui fait bas de gamme pour moi...) mais les goûts et les couleurs...

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

7
Euh c'est quoi ce prix pour la France? :oo:
La guitare double de prix en traversant l'atlantique, c'est original comme méthode de conversion dollar/euro...

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...