Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AES620
Photos
1/143
Yamaha AES620

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Yamaha appartenant à la série AES

Sujet AESien faites vous connaitres!

  • 111 réponses
  • 22 participants
  • 8 332 vues
  • 21 followers
1 AESien faites vous connaitres!
Ouai! j lai vu en bleu! c vrai quell déchir :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le premier post
21
Salut AESien,

Ca fait bientot un an et demi que j'ai l'AES620.

De premier abord niveau esthetique elle m'a tout de suite plu. La seule chose qui m'enchantait pas trop c'etait la marque ... Pour du milieu de gamme faut faire très attention et mon but etait d'acheter une epiphone.

Heu la soluce ? faut tester, aloons y niveau finition, elle est impecable RAS. Le manche est en demi rond !! bondiou ca fait bizarre mais de toute facon faut progresser hein :D. Le seymour est excellent en tout point de vue, l'humbucker est pas mal non plus.

Les controleurs sont originaux, un volume pour chaque micro et un tone general ... on peut faire des combinaison interessante en mode combiné !!
Le poids, un peu lourd mais à ce prix de toute maniere ya pas le choix.

On peut tout faire avec cette gratte, très polyvalente.

Bon bah y'avait pas photo dans le style gibson à ce prix, l'AES620 explose l'Epiphone moi qui voulait absolument la forme gibson à un prix raisonnable j'ai vite oublié cet "envie".


Je referait ce choix sans hesiter une seule seconde, en plus je l'ai couplé à un Boss GS10 ... hummmmmm

a+
22
Moi pareil, en bleue aussi, une vraie petite merveille.
Ca fait déja 2 ans que je l'utilise et je n'ai vraiment rien a redire, je joue du ska-punk et du punk-rock et elle est vraiment nickel car dans les sons clairs, chauds et claquants, les deux micros couplés font super bien leur boulot et alors en saturé le son est génial...
Et encore j'ai qu'un marshall vs100r (qui n'est pas une petite merveille lui..)
Moi je dis que dans cette gamme de prix ya pas photo, c'est vraiment dla balle comme dirait Doc Cyco....
23
Ouep Psychofanfan :bravo: ! Ba alors y'a personne qui va chier un peu sur l'aes, c'est pas marrant ! :mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

24

Hors sujet : attention cycy a ce que tu di sur l aes :fache:


:clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

25

Hors sujet : a tu traine par la ! :aime:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

26
Non mais c'est vrai tout le monde fait l'éloge de l'aes ! je vais finir par m'en acheter une!

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

27

Hors sujet : ba oui! sinon j vai etr largué! non san dec j ai que quelqu minute alor j repond o post qui en ont besoin! :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

28

Hors sujet : T as po le droit d acheter comme moi cycy! sinon j achete la meme bateri que toi!!!! :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

29

Hors sujet : :mdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

30
Salut les gens je vende mon aes donc si ca interesse qqun faites moi signe je la vend 22O euros fdp in pas chere!!!!!!

saloute!!