Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AES620
Photos
1/143
Yamaha AES620

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Yamaha appartenant à la série AES

Sujet AESien faites vous connaitres!

  • 111 réponses
  • 22 participants
  • 8 355 vues
  • 21 followers
1 AESien faites vous connaitres!
Ba j ai po de photos sous la main, mais des que j ai un ptit moment, j vous cherche ca... :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le premier post
51
Deja sur Af j viens de trouver ca:

AES RS7 signature Ryan Schuck

pas belle, mais bon... de la série aes quand meme... :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

52

Hors sujet : j caus tout seul, mais bon, y a boulette, il semblerai que c est une aer rs7!!! bon bein on la compte qd meme, :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

53
Mdrrrrrrr
En tout cas, je ne la trouve pas si moche que ça... très radicale par contre, ça c'est clair...
En tout cas la découpe du corps sur la gauche est magnifique... je suis curieux de posser mes doigts dessus!!!

Bon allez, je me mets en quête de photos de la mienne et je vous envoie ça!

Vends Yamaha AES 620 customisée

54
(oui, je veux dire apres modifs, car celles sur le forum c'est le jour où je l'ai reçu...)

Vends Yamaha AES 620 customisée

55
Ah ouai, j sui curieux d voir tes modifs :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

56
Tiens flag j'ai une aes 820 drop6
57
Des photos carbu? :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

58
Non j'en ferais, j'adore cette gratte au passage :bravo:
59
Tu m etonnes, :clin:
:fete: bienvenu parmis les AFien AESien!!! :mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

60
Salut les gens je vende mon aes donc si ca interesse qqun faites moi signe je la vend 22O euros fdp in pas chere!!!!!!

saloute!!