close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Autres Guitares Electriques Solid Body
Matériel Autres Guitares Electriques Solid Body {{currentManName}}swap_horiz Yamahaswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : La Revstar se pare de nouvelles finitions pour le NAMM

Yamaha RS502TFMX
Yamaha dévoile à l'occasion du NAMM 2019 des nouvelles finitions pour son modèle Revstar, à la croisée des mondes de la lutherie et du grand prix moto

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ha wai .... Elle est bien moche :mdr:
Il faudrait la voir en vrai..ces photos ne lui font pas honneur
Dommage que Yam ne produise plus de modèle de guitare électrique vraiment emblématique comme la SG2000. Il n'y a plus chez eux que de l'entrée et du moyenne gamme.
Citation de Berzin :
Dommage que Yam ne produise plus de modèle de guitare électrique vraiment emblématique comme la SG2000. Il n'y a plus chez eux que de l'entrée et du moyenne gamme.

Ben, ils ont la SG1820 à 3400€ la pelle, je ne pense pas qu'on soit dans de l'entrée/moyen de gamme ? Pas l'air facile à se procurer par contre....
Je ne connaissais pas celle là...
Ouais, je l'ai trouvé un peu par hasard sur le site de Yamaha (en me renseignant sur les revstar d'ailleurs mais les autres.... :lol: ).
Maintenant, une Yamaha à 3400€ (à partir de 3100€ sur certains sites (pas connus)), j'irai voir ailleurs (plus du côté d'une Gibby SG standard custom shop....). Je ne critique pas forcément le produit mais à ce prix, y'a beaucoup d'alternatives qui commencent à se présenter ! :aime:
1/1