Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cordoba Mini SM-CE
Photos
1/10
Cordoba Mini SM-CE

Autre guitare électro-acoustique de la marque Cordoba appartenant à la série Mini

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $329 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau modèle pour la série Mini de Cordoba

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 523 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau modèle pour la série Mini de Cordoba
La Mini SM-CE vient compléter la série de guitares au format voyage de Cordoba. Elle se distingue par les bois utilisés pour sa conception.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mais pourquoi diable, toutes ces mini guitares de voyage ont t'elles un gros cul ? :furieux:
Je veux dire, que bon, elles sont minuscules, donc faut pas vraiment conter sur le volume de la caisse pour faire un duo avec un djembé... donc pourquoi faire les choses a moitié ? Et laisser ce gros cul dépasser au delà du diapason... :???:
3
Je viens d'en acquérir une...
Le son est très sympas et le son acoustique développé est proche d'une guitare classique. Bien sûr il y a beaucoup moins de basse, mais pour du strumming c'est encore mieux.
Quand je l'ai testé dans le mag' je peux vous dire que tout le monde l'entendait bien.
Pour jouer avec un djembé... C'est pas compliqué vous racordez un jack à un bon ampli acoustique et le percussionniste à intérêt de savoir jouer s'il ne veut pas s'éclater les mains