Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Chet Atkins SST Studio
Photos
1/15
Epiphone Chet Atkins SST Studio

Autre guitare électro-acoustique de la marque Epiphone appartenant à la série Chet Atkins

Sujet Epiphone SST Ebony , des infos ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 414 vues
  • 2 followers
1 Epiphone SST Ebony , des infos ?
Bonjour,

je trouve très peu d'infos (en francais), sur cet Epiphone acoustique close avec une chambre de resonance à l'interieur, je suis assez interressé par le concept (possibilité de jouer au casque par exemple).

Elle me plait beaucoup, le concept et l'esthétique (noire et très fine), mais je me pose plusieurs questions :

- Est ce qu'on peu jouer acoustique sans la brancher (même avec un son très faible) ? comment sonne t'elle ?
- Est-elle facile a jouer ?, est-elle lourde ?

J'étais aussi interréssé par l' Ibanez Talman TCM50 (260 € env)  avec son manche et son micro de guitare electrique. Meme si le son acoustique est en retrait, elle est originale et polyvalente. Pour un prix presque identique (280 € env ) l' Epiphone semble interessante aussi. qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour les infos... je vais regarder dans les magasins, mais j'en ai jamais vu en stock, alors pour l'essayer, c'est pas gagné...

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier

2

j'en ai une

en acoustique pure laisse tomber ; l sinon le capteur n'est pas trop mal et je me sers d'un égaliser externe ( boss GE 7 )ca le fait pour le prix c'est bien;la possibilté de brancher un casque dessus est un plus  ; je l'avais trouvée chez Thoto,en  mars  je ne sais pas si je vais la garder j'ai envie de me prendre une Godin

la Talman laisses tomber aussi

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3

merci uilean, pour les infos...
certainement que pour un bon guitariste  ce sont pas de super guitares, mais pour moi ...

je cherche une guitare a moins de 300€ quon puisse brancher pour enregistrer, et le reste du temps  pouvoir gratter quelques notes sans déranger tout le monde...

non branchée elle sonne comme une lectrique, ou un peu de son quand meme ? elle est loude comme une electrique ?

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier

4

Citation :

non branchée elle sonne comme une lectrique,  ? elle est loude comme une electrique ?

 

 

oui aux 2

elle me sert de gratte tout terrain : au casque pour ne déranger personne et avec un préampli externe pour jouer plugged avec un minix portable à ce prix pas de concurrence

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5


merci pour ces infos....
c'est une guitare interressante, je trouve, si j'en voi une, je l'essaira

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier

6

pas sur que tu puisses l'essayer mème chez thoto elle est introuvable

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV