Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Stratacoustic [2000-2005]
Photos
1/72
Fender Stratacoustic [2000-2005]

Autre guitare électro-acoustique de la marque Fender appartenant à la série Stratacoustic

Sujet Keke ca vaut une stratacoustic, parcke j'les trouve vraiment jolies

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 3 964 vues
  • 10 followers
1 Keke ca vaut une stratacoustic, parcke j'les trouve vraiment jolies
Et le prix aussi (parcke c important le prix aussi....) :bravo:

No you're not dying, you're like the ocean now

Afficher le premier post
21

Citation : ""pas cher pas bon"" Heureusement que ce n'est pas une vérité...


Ben si
on fait un bilan des avis c'est ce qu'il ressort c'est oas cher et y'a marqué Fender dessus
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
22
Non, ce n'est pas une vérité car dis comme tu le dis, c'est général. Cette guitare n'a pas de problème particulier, elle a un son un peu plat et après ? Chaque guitare a un son différent, c'est pas pour rien qu'il faut faire plusieurs essais en studio. Et puis chacun est libre d'aimer ou pas. Ceux qui ont des problèmes de diapason, d'accordage etc... possible. La mienne ne souffre pas de ces maux.
A part ça, les avis c'est ICI

3.5 sur 5, c'est une bonne moyenne...

Après, les gouts et les couleurs...
23
Franchement, pour moi cette guitare c'est un gros gadget :ptdr:

Ca sonne peut-être nickel dans certains cas trés précis en enregistrement et une fois branchée, mais en acoustique pure c'est une daube.

Et branchée, on peut avoir des sons sympatoches qui ressortent bien dans un mix (encore une fois, c'est valable pour certains cas particuliers) mais ça va pas trés loin.

Autant investir dans une vraie gratte semi-acoustique sérieuse, une Godin par exemple.

Je pense qu'il n'y aurait pas le logo Fender dessus, personne ne l'achèterait. :zzz: