Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Stratacoustic Deluxe
Photos
1/31
Fender Stratacoustic Deluxe

Autre guitare électro-acoustique de la marque Fender appartenant à la série Stratacoustic

Sujet [News] Fender Stratacoustic Deluxe

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 436 vues
  • 5 followers
1 [News] Fender Stratacoustic Deluxe
Fender a revu sa ligne d'instruments électro-acoustiques pour apporter une meilleure jouabilité et une meilleure qualité sonore, tant en acoustique que branché.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mouhais...je suis vraiment septique sur ces grattes, qui a dit coup marketing? :volatil:
3
Une acoustique avec un manche d'électrique ? eh ben, c'est pas banal !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
4
Ce n'est pas la première fois que Fender propose une acoustique avec manche électrique. Regardez la ligne des California. Ils proposent déjà ce modèle depuis au moins un an ou deux. Ce qui me semble nouveau, c'est plutôt le micro d'électrique que tu trouves en position manche. Un peu comme l'Acousticaster de chez Godin.
5
Comme la Godin Xochitl... ou comme Ibanez avec le modèle Talman (la TCM50) dont je suis l'heureux propriétaire...Et ça sonne super bien :aime:
Du rock, beaucoup, de la pop, un peu, et des influences metal: www.afterband.be
6
J'avais essayé la version précédente en magasin. J'avais été moyennement convaincu.

Super confort de jeu, mais côté son... bof.

Si Fender a revu sa copie justement pour améliorer ce point, ça risque de valoir sacrément le coup d'aller essayer, par contre.