Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TMX20
Photos
1/24
Ibanez TMX20

Autre guitare électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série Talman

Sujet Changement de piezo

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 142 vues
  • 3 followers
1 Changement de piezo
Bonjour à tous,

j'ai pété mon piezo, enfin disons plutôt qu'il à rendu l'âme :(((

Je n'ai aucune, mais alors aucune idée de ce que je peux mettre comme nouveau micro... :8O:

Alors voila, j'ai fait le tour des forums AF traitant des piezo et je dois avouer être resté sur ma faim (à ma grande surprise d'ailleurs).

Je voudrais un bon piezo qui soit aux bonnes dimensions bien entendu et qui ne soit pas trop cher (je viens d'acheter un LP et une Precision alors on va se calmer hein).

Merci d'avance

D
2
Je vois que mes sujets déchaînent inexorablement les passions de la masse :(((

s'il vous plait! :oops:
3
Ben le mieux est de trouver les caractéristiques et les dimention de ton capteur et de regarder sur les sites de Shadow ou Fishman afin de trouver un capteur de remplacement !!!

Apres pour la pause sur ce style d'instrument ça risque d'etre plus sportif mais au pire tu va voir un luthier qui te ferra ça aux petits oignons ! :bravo:
4
Pas certain que tu puisses le changer toi même...
5
Merci les mecs! :D:

je vais comencer par regarder les dimensions du piezo. Je cherche surtout à avoir un bon piezo, pas un micro de tueur, il faut être raisonnable, c'est loin d'être une tuerie cette guitare. Enfin dans la gamme de prix c'est quand même bien. :clin: