Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist 2
Photos
1/58
Steinberg Virtual Guitarist 2

Autre guitare virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Virtual Guitarist

9/10

Sujet Steinberg key.

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 3 556 vues
  • 11 followers
1 Steinberg key.
Salut,

:?:
Je voulais savoir, dans la mesure où VG2 requiert une steinberg key, si il fallait en rajouter une pour le faire fonctionner, sachant que je possède déjà cubase SL3 et sa propre steinberg key..

Merci pour vos précisions.
2
Salut,

ce soft(qui m'a l'air franchement excellent) requiert un dongle qui est logiquement vendu avec...

Donc un dongle pour ton cubase et un dongle pour virtual guitariste.
3
Mais non, un seul dongle suffit. Tu transfères sur ce dongle toutes tes licences et ça suffit ! J'utilise cinq ou six produits Cubase, je serais bien embêté si je devais utiliser un dongle pour chacun d'eux !
Autre chose : sauf erreur de ma part, le dongle n'est pas fourni avec le logiciel, tu dois l'acheter si tu n'en as pas encore un (20 euros je crois).
4
Et bien merci. :bravo:
C'est vrai que le dongle n'est pas fourni avec le logiciel, mais si celui fournit avec Cubase SL3 suffit, c'est top. :D:
C'est vrai qu'il faudrait un paquet de ports usb si ce n'était pas le cas... :oo:

Ma question était donc un peu stupide :mdr:
mais je préférais m'en assurer...
5
ET si le dongle tombe en rade?
D'apres ce que j'ai lu et surtout ce que j'ai constaté en installant VG2, le code d'activation n'est valable QU'UNE FOIS!
DOnc si la clé crame, je vois pas comment on peut faire pour utiliser VG2 sans attendre une nouvelle clé!
6
Tu peux toujours acheter un clé en rab et copier toutes les licences dessus.
7
Non, la copie n'est pas possible, seulement le transfert d'une clé à l'autre...

trop facile sinon !
8

Citation : ET si le dongle tombe en rade?



tu l'as dans le Q...

hé oui, c'est là toute la beauté des dongles...
9

Citation : tu l'as dans le Q...

hé oui, c'est là toute la beauté des dongles...



Tu m'étonnes… j'ai acheté Virtual Bassist d'occasion récemment grâce aux annonces d'AF, il faut que j'envoies ma clé à mon vendeur pour qu'il puisse transférer sa license de sa clé à la mienne et qu'il me la renvoie… Quand je vois la piètre qualité et le manque de professionnalisme des services et employés de La Poste dans son ensemble, ça ne m'enchante guère… A l'heure des bases de données en ligne, des inscriptions et enregistrements de licenses via internet, la logique de Steinberg manque un peu de bon sens... Alors effectivement, si ta clé se détèriore d'une manière ou d'une autre, ou qu'il lui arrive quoi que ce soit, je n'ose imaginer le scénario pour pouvoir utiliser ton ou tes softs Steinberg…
10
Ha ouais...C'est vraiment super naz!
Ils auraient du faire comme chez Native, je suis tres client chez eux et leur systeme est tres facile et super rapide.Enfin même beaucoup d'autres!