Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio 3 Duduks
Photos
1/1
8dio 3 Duduks

Autre instrument à vent virtuels de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 3 Duduks pour le prix d'un

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 513 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : 3 Duduks pour le prix d'un
340476.jpg
Chez 8Dio, un trio de duduks virtuel est désormais disponible, pour trois fois plus de douceur dans vos deux oreilles.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour le prix, c'est une excellente affaire... à condition d'être capable de faire sonner cet instrument un peu exigeant aussi intelligemment que dans cette démo ;)
3
C'est clair qu'entre les démos et nos premières phrases musicales avec, on se dit qu'il y a un problème.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
C'est tout dans la tête: je joue de la guitare en pensant que je joue du duduk, le tout c'est de le penser très fortement :mrg:
5
Quel instrument fabuleux 😍 ! J’adore ce son !
6
J’utilise celui de Efimov et si on prend le temps de bien programmer… c’est magnifique…

L’art ne se décrète pas… il se constate..

7
il me tarde de pouvoir enregistrer le mien en vrai ... mais je sais pas pourquoi les logiciels sonnent toujours beaucoup mieux :mrg:
8
Pour le prix celui de Strezov sonne aussi bien et d'autres...:bave:

[ Dernière édition du message le 08/07/2023 à 19:34:29 ]

9
J'utilise volontiers le Clar-Duduk de Evolution Series qui est gratuit et n'a pas à rougir de la comparaison avec d'autres produits.
Il est certes moins complexe (mais ça m'arrange) et il bénéficie d'articulations agréables à gérer en jouant sur la dynamique.
10
L'intro est curieuse : le dudk est un instrument à anche double, et il se rapproche plus du hautbois que de la clarinette (contrairement à ce qu'affirme Troels Follman).
Cela dit, bel instrument et merci a Wills01, Prodd et Hermon de Vinon pour les alternatives... Le Clar Duduk est effectivement gratuit en ce moment pour ceux que ça intéresse...