Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Embertone Honkytonk Harmonica
Photos
1/1
Embertone Honkytonk Harmonica

Autre instrument à vent virtuels de la marque Embertone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Réglez bien la boucle de votre lasso pour attraper Honkytonk Harmonica
336880.png
L'éditeur de banques de sons propose un nouvel instrument virtuel tout droit sorti du Far West américain.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super !!! c'est vraiment réaliste

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

3
C’est vraiment rare ce genre de vst.
Ça fait plaisir
4
ça manquait vraiment dans le monde des instruments virtuels. Il y avait bien Chris Hein harmonica, mais rien à voir. Merci Emberton, et re-merci pour le prix canon.
Popino
5
Déjà sur mon disque dur ! Et oui, c'est très bien et ça fait plaisir qu'on ne nous sorte pas un Felt Piano de plus ou un synthé pour faire des "paysages" et des "nappes évolutives"... À noter qu'il y avait un petit truc pas cher chez 8dio aussi dans la série Misfit...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
quelqu'un peut me dire comment il a pu acheter ce logiciel ? sur ce "site EMBERTONE des plus mysterieux ! introuvable instable comment faire (ce logiciel harp a l'air interessant) merci bonne année a tous
7
Ben à côté du nom de la banque tu as un bouton orange et blanc "Add to cart" : clique dessus, remplis les champs et clique ensuite sur Checkout.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?