Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Impact Soundworks Duduk
Photos
1/3
Impact Soundworks Duduk

Autre instrument à vent virtuels de la marque Impact Soundworks appartenant à la série Ventus Ethnic Winds

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Un duduk dans la série Ventus Ethnic Winds d'Impact Soundworks
impact-soundworks-duduk-280996.jpg
Impact Soundworks complète en cette rentrée sa série d’instruments à vents ethniques virtuels Ventus pour Kontakt avec un duduk.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça reste une banque de samples permettant de couvrir les gammes d'un clavier pour un seul instrument. (j'aime beaucoup le duduk)
3
Los Teignos incoming :oops2:
4

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
C'est pas un peu un instrument qui pue duduk ?
:fleche:
6
Sur mon Macbook, le son est magnifique.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

7
Citation :
Flûtes virtuelles

Techniquement, le duduk est un hautbois, pas une flûte (la anche)

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 07:38:40 ]

8
S'il fait partie des hauts bois, j'estime que cet instrument ne vente pas plus haut que son duduk.
(c'est pas moi c'est mikelange44 qui m'a obligé sans le savoir)
9
Citation de Hoolock :
Citation :
Flûtes virtuelles

Techniquement, le duduk est un hautbois, pas une flûte (la anche)

Oui !
Pour aller encore un peu plus loin, le duduk ne serait-il pas encore plus proche de la clarinette que du hautbois ?

Il dispose en effet d'une anche double, mais sa perce est cylindrique (la perce du hautbois est conique, celle de la clarinette est cylindrique).
Et le choix de la perce d'un instrument aura une influence encore plus grande que celui de l'anche !

Pour les plus curieux...

Les instruments virtuels d'inouï samples : https://www.inouisamples.com

Et le blog d'orchestration musico-scientifique : https://www.nelsonmalleus.com/blog

10
Il y avait un duduk dans un ensemble freeware il y a quelques mois, utilisé pour un album j'avais adoré. Je vais tester celui-ci pour voir si la qualité est vraiment au dessus parce que l'investissement n'est pas négligeable...