Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiobus Audiobus 2
Photos
1/4
Audiobus Audiobus 2

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Audiobus

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Audiobus 2 supportera les configs multiples

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 440 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Audiobus 2 supportera les configs multiples
L’équipe d’Audiobus annonce que la version 2 de l’application devrait arriver au début de l’année prochaine, avec une nouveauté de taille.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour l' Ipad 8 , 2 arturia et un cubasis et mon Ipad a le son qui craque de toute part ;(
3
Normal en même temps!

www.wsproaudio.com

4

Ils vont peut etre survivre à l'interapp audio d'OS7 en fin de compte... manque plus que le midi!

5
waw! je peux oublieer avec mon ipad 2! enfin perso j'aime bien le concept interapp, ou les apps deviennent des vst dans une autre app hote
6
Que ce soient l'inter app audio ou les promesses affichées dans cette preview d'Audiobus 2, l'iPad franchit un nouveau palier dans son utilisation comme instrument/outil musical.

Mais comme on est tributaire de la puissance cpu, pour les anciennes générations (1, 2 et 3) et/ou avec les apps gourmandes, la limite sera vite atteinte.

Répétez après moi : je n'achèterai pas d'iPad Air pour Noël.:fou:

"In DUB we trust".

7
on peut espérer que la suite des événement suivent la même mouvence que les ordi: d'abord les développeurs comprennent qu'il peuvent faire des vsti de malade avec la superpuissance des CPU, puis ils comprennent que l'idée est aussi d'en faire tourner le plus possible en même temps, et donc coupent dans le gras niveau consommation de puissance, peut être qu'a ce moment on aura accès à un setup qu'on peut voir sur la video, meme pour des anciens modèles d'ipad
8
Non mais, on reste quand même sur du processeur ARM!! Aussi puissant qui pourrait l'être ca reste du ARM! ( Pas très Eloquent je sais)

www.wsproaudio.com

9
Mais qu est ce qu ils attendent pour faire une version mac osx??

www.soundcloud.com/nemelka