Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiobus Audiobus 2
Photos
1/4
Audiobus Audiobus 2

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Audiobus

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Présentation d'Audiobus 2

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 201 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Présentation d'Audiobus 2
Nous avons rencontré l’équipe d’Audiobus au NAMM Show 2014 pour une présentation de la seconde version de l’appli pour iOS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On peut ouvrir deux fois le meme apli?
3
GE-NI-AL!
C'est exactement tout ce qui me manquait sur la version actuelle; qui est déjà très bien! Waooooow! :aime:
4
Va falloir de la bête de course d'iPad pour faire tourner ça ?
5
Sur le site d'Audiobus, Sebastian répond à quelqu'un en lui affirmant que l'app tournera sans problème sur son iPad 3.
A voir pour l'iPad 2 ...
6
Démo mensongère : qui bosse avec un IPad mini en musique ? L' affichage des amplis est bien trop petit pour pas mal d' applis. D'autre part je défié notre démonstrateur de pouvoir faire tourner simutanement les applis qu'il ouvre sur son IPad. Sinon j' en ai marre de ces démos de logiciels censé nous aider à faire de la musique mais où le démonstrateur ne fait que blablater ce qui me renforce dans l' idée que ce n' est pas au point
7
Sinon Ios7 est une véritable regretion/downgrade pour les logiciels de musique. Je me bas contre les bugs à chaque démarrage de logiciel et tentative de connection entre eux. Avec Ios6 , c' était nettement plus efficace. Hélas impossible de revenir en arrière avec la politique de merde d' apple
8
Citation :
Sinon Ios7 est une véritable regretion/downgrade

+1
Tout à fait d'accord et pas que pour les applis musique d'ailleurs.

Par contre pour une utilisation confortable en musique, l'écran retina et la finesse de sensibilté d'iPad en général sont une belle réussite il faut qd même le reconnaître.