Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HardWire Pedals HT6 FastTune Tuner App
Photos
1/1
HardWire Pedals HT6 FastTune Tuner App

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque HardWire Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : NAMM's Freeware : HT6 FastTune

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 146 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM's Freeware : HT6 FastTune
A évènement spécial, freeware spécial, car pendant toute la durée du NAMM, HardWire offre son accordeur HT6 FastTune sur iOS, gratis !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Sympa, m'en vais voir si c'est aussi bon que le PolyTune (déjà excellent)

3
Un projet de le porter sur Android ? ;)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4
x
Hors sujet :
mais il vont arrêter avec leurs applis pour téléphone !! même le freeware du vendredi ...

5
6

> Nifargov : pour android il y a pas mal d'accordeur gratos  comme datuner ou gstrings.

 Et plein d'autres applis utiles aux guitariste comme jam box, andronome etc. En fouillant le marke on trouve des trucs sympas.

7

ha oui j'avais pas fait gaffe que cest le nouveau concept d'accordeur où tu mouline toutes les cordes... du coup faut acheter l'adaptateur jack/mini jack !

8

Non pas besoin de câble pour ça vass-m, le micro de l'iPhone fait bien le job sauf dans un environnement hyper bruyant.

Après test, je le trouve bien ce soft. Avec sa visu verticale, il est plus clair que Polytune en mode multi-cordes pa ex. Ce que j'aime moins : affichage trop petit, un poil sensible et le mode économie d'écran du phone qui prend la main sur le soft.

9

A cool ca. Merci AF !
10
Citation de gwenmollo :
x
Hors sujet :
mais il vont arrêter avec leurs applis pour téléphone !! même le freeware du vendredi ...

pareil : à quand un accordeur pour machine à laver pour un son plus propre ou à tronçonneuse pour un son plus saignant :mdr:

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 18:23:13 ]