Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kymatica AUM
Photos
1/1

Sujet Branchement instrument externe

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 333 vues
  • 3 followers
1 Branchement instrument externe
Salut à tous je souhaiterai brancher mon synthé en l’occurrence le behringer crave sur mon iPad et profiter ainsi des effets Comme le blackhole d’eventide via l’appli AUM est-ce possible et si c’est le cas comment dois-je procéder faut-il un câble spécial ou une interface comme un irig?
Merci de m’éclairer de vos lumières :idee:
2
Salut, si ton synthé est class compliant, comme le minilogue par exemple, tu peux le brancher sur ton Ipad avec un câble usb et un adaptateur type kit camera.
Ton synthé sera reconnu et tu pourras le commander en midi à partir de l ipad ou envoyer du midi à partir de ton synthé vers l'Ipad.
En revanche, si tu veux envoyer le son de ton synthé dans l ipad et le mélanger avec des effets dans AUM, il me semble que tu devras necessairement passer par une carte son compatible ipad.
3
Le behringer crave n’a pas de ccmidi donc de ce côté c’est mort je peux juste le sequencer en midi ce qui m’intéresse avant tout c’est d’envoyer le son du crave dans l’iPad n’y a t-il pas un adaptateur audio similaire à l’adaptateur midi usb kit caméra ou dois-je investir dans une interface du type irig:oo:
4
D’ailleurs je remarque, si je prends l’exemple de l’irig ,ils nous parlent toujours d’un branchement de guitare ou d’une basse mais jamais de synthé...alors c’est possible ou pas?
5
Oui, ça fonctionne aussi avec un synthé mais il te faut au minimum une interface avec une entrée type irig ou carte son type beringher umc404...
6
Oui, ça fonctionne aussi avec un synthé mais il te faut au minimum une interface avec une entrée type irig ou carte son type beringher umc404...
7
Justement j’ai une carte son behringer umc 404 et cela ne fonctionne pas:???:
8
Elle est branché sur l Ipad ?
9
Branchée sur l'USB-C du iPad?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.