Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UWYN MIDI Tape Recorder
Photos
1/2
UWYN MIDI Tape Recorder

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque UWYN

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Voici MIDI Tape Recorder, du développeur UWYN

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 303 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Voici MIDI Tape Recorder, du développeur UWYN
316362.png
UWYN vous propose de penser le MIDI autrement, grâce à son nouveau plug-in nommé MIDI Tape Recorder.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça a l’air très sympa ça !
3
Plus ça va plus je me dis qu'un Ipad aujourd'hui est plus intéressant que bon nombre de loopers, samplers, etc...
4
C’est ce que je m’étais dit pour remplacer des séquenceurs midi hardware car il y a plein d’app super mais j’en ai eu marre des instabilités, limitations et autres bugs, faudrait que je reteste pour voir si ça c’est amélioré mais je pense juste constater qu’entre temps mon iPad est trop vieux lol

L’autre contrainte c’est généralement l’impossibilité de piloter les différentes séquences depuis une autre app, ça devient une horreur ergonomique lorsqu’il faut jongler avec plus de 4 app de séquenceur et c’est là que ça bug.

Celle là est justement intéressante pour sa capacité à traiter du MPE !
Le looper me semble pertinent face aux nombreuses données du MPE qui ont tendance à faire planter un séquenceur plus traditionnel comme Modstep.

Va voir les app Cykle, Patterning 2 (Dure de retourner sur une Electron quand on sait que ça existe), Fugue Machine, Thesys, Rozeta, StepPolyArp, TC-Data, Modstep…
Audiobus 3 et/ou AUM pour connecter tous ça.
Midiflow, MF Monitor, les apps, manuels et forum de tes carte son/midi/synthé et une boîte de paracétamol pour connecter tous ça en dehors de la matrice !
5
Même gratuit ça n’a aucun intérêt en comparaison avec garageband bien que celui ci soit assez limité
Klouk
6
Mdr vas donc tenter d'enregistrer une performance de Animoog Z sur Garageband, on en reparle :)
7
Oui ca a l'air très bien et GUI sympa
Et le code source est (réellement) disponible https://github.com/gbevin/MIDITapeRecorder :bravo:
... iOS par contre, zut pour moi :(