Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Tascam Podcast Editor
Photos
1/2
Tascam Tascam Podcast Editor

Autre matériel pour podcast & streaming de la marque Tascam

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Tascam annonce le logiciel gratuit Tascam Podcast Editor

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 787 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Tascam annonce le logiciel gratuit Tascam Podcast Editor
308426.jpg
Vous n'aurez pas à débourser un centime pour profiter des outils offerts par l'éditeur logiciel Tascam Podcast Editor. Bonne nouvelle non ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une bonne opportunité pour quitter l’espion russe audacity
3
Audacity était la seul solution ?
De toute façon Podcast Editor a aussi ses travers de surveillance, tu dois être connecté pour l'utiliser.

[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 13:46:52 ]

4
J'ai installé ce petit daw en vue de l'essayer.
Simple et axé sur l'essentiel, multi-piste mais pas trop, il me semblait bien.
Malheureusement pour moi, il me fait un plantage systématique de l'appli, dés que je lui donne la XR18 en carte son, qu'elle soit en 2 pistes ou plus :??:
Dommage, mais si vous avez une solution ça risque de m’intéresser.
5
@Pafinix : Je n'ai pas testé le soft mais peut-être voir avec le driver Asio4all ?
6
Citation de zno :
Une bonne opportunité pour quitter l’espion russe audacity

On peut avoir des précisions sur cette affirmation ?

3 clics plus tard !
https://www.journaldugeek.com/2021/07/06/attention-audacity-vous-espionne/
:8O:

https://datanews.levif.be/ict/actualite/audacity-nie-avoir-cree-un-logiciel-espion/article-news-1445643.html?cookie_check=1630594381
:clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 16:59:43 ]

7
il reste à espérer que ce logiciel soit 'forké', et que cette "autre version" soit vraiment libre.
cela arrive souvent dans le monde open source.
c'est par exemple arrivé à adblock, qui est devenu "vendeur", puis fut "remplacé" par ublock, qui fait le même boulot.

Audacity restera par contre, utilisé par des tonnes de gens, qui ne seront pas au courant et qui se feront espionner.
mais pas vraiment plus qu'avec un windows 10 standard :D
8
l'alternative libre pour audacity serait Wavosaur, mais il n'est que stéréo.
donc pas adapté au montage, ou moins simplement qu'avec un logiciel multipistes.

les anciennes version d'Audacity sont encore utilisables, sans espions.

[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 22:55:59 ]

9
L'alternative pas cher à Audacity, c'etait soundforge 13 à 20 balles dans un humble bundle il y a quelques semaines.
Bon cela dit cette histoire d'audacity ça a été largement dementi entre deux .
10
Oui et puis ce n'est pas comme si nous n'avions pas des pc, connexion internet pour toutes applications, comptes réseaux (a)sociaux, smartphone et tous les moultes sites de vente, forums, mailing lists pour lesquels nous avons accroché par dizaines de fois nos adresses mails (secondaires ou pas) en laissant quantité infinie de traces. Bref.

JayBignoise "Nous sommes le produit"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud