Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch DynaSonic Single Coil Pickup
Photos
1/30
Gretsch DynaSonic Single Coil Pickup

Autre micro pour guitare de la marque Gretsch

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Seymour Duncan Dynasonic

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 250 vues
  • 2 followers
1 Seymour Duncan Dynasonic
Bonjour à toutes et à tous,

Ma question est très simple: est-ce que quelqu’un connaitrait un revendeur de micros S-D modèles dynasonic sur le sol européen ? Alors oui, ça fait « moyen-âge » comme question, mais malheureusement je n’ai rien trouvé et si je veux acheté la paire juste en frais de douane j’en ai pour 120$ (et à 220$ le pickup, je m’en passerais bien…) :((.

Au niveau du matos, j’ai une gretsch duo jet avec les micros d’origine dessus, les « fullertones ». Ils sonnent vraiment carton et les TV Jones ne me conviennent pas, j’ai l’impression qu’ils font trop « Texas blues country come on baby » alors que je joue plus de la pop/rock/electro/blues bref, il me faut de la polyvalence et de la clarté.

Merci à tous,

PS: Si parmi vous quelqu’un a une autre alternative que les Seymours, je suis preneur. Voici une vidéo (qui ne sert à rien) mais qui en prouve l'existence :
2
Salut, il y a les Gretsch Dynasonic en vente chez Thomann.
3
Salut,

Merci pour ta réponse. Mais est-ce vraiment des micros corrects ? Je veux dire, j'ai pas l'impression qu'ils soient très différents des fullertones. Tu les as testé?
4
Non je n'ai pas testé, Grestsch est une marque qui ne m'a jamais attiré, par contre les Dynasonic sont des simples bobinages, donc le son sera très différents des Filtertron qui sont des doubles.