Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heeeelp !! Generateur Env Doepfer A 140

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 122 vues
  • 1 follower
1 Heeeelp !! Generateur Env Doepfer A 140
Je me mets au modulaire : une niftycase bundle, c est à dire une Case avec les modules Cells ( sorte de sequencer ) et Chipps (sorte de 2 dirty VCO numeriques avec filtres et Lfo), Utipia de Dreadbox ( entre attenuateur multimix et LFO pulser ) en plus ... et le SON, DONC EN CONTINU !! J ai donc fait l acquisition d un générateur d enveloppe Doepfer A 140... depuis je n ai plus de cheveux... il semble ne pas faire le job (!!??) .je stoppe bien le son ( et encore avec le gate du Cells; ceux du niftycase fonctionne 1 fois sur 10)...mais aucun des Attack, Decay, Sustain ou Release n agit !!... je ne comprends vraiment pas... ou peut-être est il défectueux et dans ce cas je le renvoies treees vite à Thoman ??!!...est ce que quelqu un aurait l incroyable bonté, générosité en ces temps incertains, de défaire ce nœud de ma cervelle... certes, il n est pas volumineux, à la vue de ma boîte crânienne, il en est pas moins tres douloureux et FRUSTRANT!! Merci d avance pour votre aide... attention, je suis encore un véritable profane en ce qui concerne la synthèse modulaire... retrig ??...pourquoi 2 output ? Encore merci, merci, merci pour toutes bouées de sauvetage....