Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une TR-909 au format Eurorack chez Erica

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 3 034 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une TR-909 au format Eurorack chez Erica
Erica Synths Drum Sequencer
Erica Synths a collaboré avec les français e-licktronic afin de concevoir une nouvelle série de modules rythmiques, qui sera lancée en mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

canon ce truc...

combien?

3

Ce n'est qu'un module séquenceur/patterns, si j'ai bien compris. Il n'y a pas de générateur sonore là dedans?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4

Citation de ipm

combien?

909... ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
Nop, ils feront des modules séparés à en lire la news.
Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs ça évite un environnement trop fermer même si HPovore.
En tous cas les gros pavé sont bien vue dommage que le mute soit si petit, y a une petit risque de plantage en live.
6
HS (ou pas?) C'est moi ou plus ça change plus on tourne en rond? Un Polykobol, une 909, un miniMoog et j'en passe... on pourrait pas de temps en temps avoir du neuf svp? Pas du 909 icon_facepalm.gif
OK :fleche:
7
Je pense que dans le modulaire quand même, on peut pas trop critiquer le manque d'innovations, il y a vraiment de quoi faire...
8
Puis je crois qu'il va y avoir du neuf en drum du coté de malleko ;)
9
x
Hors sujet :
Citation :
on pourrait pas de temps en temps avoir du neuf svp?


Tu veux dire comme le minibrute 2s, le circuit, circuit mono station, les grooveboxs malekko (les 3 avenirs), le behringer netron avec ENFIN un delay analo (et paraphonic), le deepmind ou tout les autres non cités ? :lol:

Bref, je pense qu'il faut pas ce plaindre niveaux nouveautés, par contre, vus que les clones n'ont quasiment pas de R&D ce serait bien que les prix de ceux ci soit vus grandement a la baisse.:idee:
10
Citation :
ENFIN un delay analo

dejà present entre autres sur le matrixbrute au passage et je crois l'erebus







Thom'